200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Répondre
Clément
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 13 juil. 2021 22:42
Nom de Famille : Froidurot
Prénom(s) : Clément

200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par Clément »

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18213
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonce LBC pas cher/a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par hippo »

ça parait "pas cher" effectivement, après vaut mieux avoir de la pièce en stock apparemment, et si a l'inverse c'est pour servir de banque de pièce comme suggérré, faudrait déjà que les pièces stratégiques soient pas elles même rincées...par ce que si c'est juste pour avoir "un châssis d'avance", on a vu plus utile ^^
mais bien vu !
drapolas
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 75
Enregistré le : 30 juil. 2021 12:45
Prénom(s) : sergio

Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par drapolas »

je suis parti le voir il y a quelques mois

euh.... comment dire....

il y a du BOULOT

vaut mieux plutôt le considérer comme banque de pièces

il est sur france troc

https://www.france-troc.com/Troc_echang ... 54623.html
iveco 4x4 40.10 1997 2.8td
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18213
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par hippo »

ça m'a tout l'air d'être l'ancien iveco de tony (gradateur)
Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18213
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par hippo »

et en même temps non ... l'année, le kilometrage et la distance de 600km entre acheteur et vendeur , tout collait sauf qu'a priori il l'avait repeint en gris avant de le vendre a moins que ça ne soit un autre c'est trop vieux comme souvenir viewtopic.php?p=130784#p130784
drapolas
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 75
Enregistré le : 30 juil. 2021 12:45
Prénom(s) : sergio

Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par drapolas »

il m'a dit qu'il était parti le chercher du côté de bordeaux

il achète et revends de vieux véhicule
iveco 4x4 40.10 1997 2.8td
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18213
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par hippo »

alors effectivement, bordeaux ça valide aussi les 600km celui de tony était en seine et marne avant qu'il ne change de main... et de couleur finalement, j'en était resté a son avatar d'origine.

par contre du coup concernant le négoce du gars, car en général quand on achete pour revendre c'est pour faire une plus value...d'autant que s'il est pas officiellement pro il a une carte grise a faire être les 2 ..tout ça pour dire qu'il a du l'avoir gratos ou presque.

mais tout celà ne nous ...regarde pas.. (les inconnus)

l'interet d'en déterminer éventuellement l'origine eu été pour avoir le sentiment sur la bête des précédents pr0priétaires.

il fut un temps a ce prix là j'aurais fait le déplacement, car après tout c'est pas beaucoup plus de taf de changer la caisse que d'en acheter un qu'on va finir par démonter pour remettre les choses au propre. la différence est uniquement sur "trouver une caisse potable a mettre dessus" le reste de la mecanique c'est une pochette surprise mais pas plus qu'un autre sauf qu'il ne roule plus.

quand t'as un budget de disons 5000 euros , en partant de celui ci tu sais que t'as 2500 euros pour les surprises . en trouver un autre a 5000 euros il y en a déjà pas beaucoup, et la surprise peut être de la même taille sasn avoir ce qu'il faut pour y faire face. donc c'est un choix qui peut être gagnant .

juste pour l'anecdote, même les véhicules avec moins de 20.000km que j'ai acheté m'ont réservés de mauvaises surprises, mais je prenait le coup de poker par ce que j'avais de la pièce neuve ou en bon état derriere... sans celà les recherches de pièce "a postériori" peuvent s'avérrées longues voir couteuses.

mais stocker de la pièce déjà vielle ou qui vieillira pas bien a aussi ses limites.
patzon2
Sentinelle
Sentinelle
Reactions :
Messages : 121
Enregistré le : 08 avr. 2020 14:04

Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par patzon2 »

Je peux me tromper mais il me semble que c'est la 3ième fois que cette annonce refait surface (avec des prix descendant).
Dans les annonces précédentes il y avait que le moteur mangeait toute son son huile en 500km si je me souviens bien...
Avatar du membre
E1K
Je boude toujours.
Je boude toujours.
Reactions :
Messages : 464
Enregistré le : 13 sept. 2020 22:35

Re: 200.000km 2.500e a retaper (!!!) ou pour pièces

Message par E1K »

Exacte, moteur HS + rouille et a voir les bas de caisse recouvert de plaques d'aluminium.
Ça doit être bien dégueulasse en dessous !
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »