Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210

Les Renault et encore des Renault ...
Avatar du membre
unic-ment
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210

Message par unic-ment »

bonjour

euh.. j'ai un 110-150.. mais c'est un moteur saviem 798....donc, pour les 183 cv, il va falloir être un bon diéséliste....ou compter les mêmes chevaux plusieurs fois.. C'est quoi ton camion? tu as des infos sur la motorisation? sur le boite?
Avatar du membre
Michel-BERNARDON
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 15
Enregistré le : 26 mai 2021 15:32
Nom de Famille : BERNARDON
Prénom(s) : Michel
Instagram : https://www.instagram.com/invites/conta ... nt=13yig3u
Chaine Youtube : https://youtube.com/channel/UCOQp3Sq0UWK09qrJQVCT8gA
Profil Facebook : https://www.facebook.com/michel.bernardon.1

Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210

Message par Michel-BERNARDON »

Conclusion,

Ci-après la réponse reçue de Renault Trucks.

Bonjour,

Les véhicules faisant l'objet d'un type mine 4x4JP1 ont été réceptionné uniquement en puissance 150CV et avec le moteur MIDS 06.02.12

En conséquence nous ne pouvons pas rédiger de document autorisant le changement de moteur par un de type et de puissance différents.

Salutations.
Il paraît qu’il n’y a pas de question con, et ça m’arrange bien.
Thks
Avatar du membre
pepere63
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210

Message par pepere63 »

Bonjour ,
la réponse de Renault est clarinette ( claire et nette ) .
Bye .
Avatar du membre
unic-ment
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210

Message par unic-ment »

ben voila... maintenant, plus personne ne prend de risque!!

il faut te lève ta cabine pour regarder si tu as une pompe d'injection en ligne ou une rotative. Parce que si tu as un moteur RVI, tu pourras gagner quelques chevaux.. et c'est un moteur qui marche bien!
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »