Refection pont avant Hurth

Ici on met les mains dans le cambouis.
Bsansvin
Hargneux
Hargneux
Reactions :

Re: Refection pont avant Hurth

Message par Bsansvin »

4X4TOS a écrit :salut Ronan , puisque tu ne réponds pas en MP , je te redemande ici de nous mettre les réferences des soufflets , ça pourrais servir a quelqu'un :mrgreen:
moi le premier ! Thks
Désolé Sacha mais j'avais un peu la tête ailleurs en ce moment (soucis de pompe à injection).

En fait c'est un soufflet universel que j'ai trouvé chez AEDS, j'ai juste donné les diamètres de l'arbre et du bol et le magasinier m'a donné ça. À voir sur le long terme si ça tient le coup mais c'est de la pièce pour PL donc à mon avis pas de soucis.

Muth67
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par Muth67 »

OB1KnoB a écrit :
15 févr. 2009 17:15
1ère Partie: DEMONTAGE

- Mettre le camion sur cales.
Si vous avez la chance d'avoir un pare-choc/buffle solide ou une platine de treuil à l'avant comme Bernard prenez vous dessus (penser à débloquer les écrous de roues au préalable :wink: ) :
Image

...
Salut OB1KnoB,

Bravo pour toutes ces explications super util, jolie travail!

Par contre c'est tellement dommage que les photos du post d'origine est disparu, est ce qu'il y aurait une infime possibilité pour que tu les ai toujours?
Je pense que ça pourrait être d'une grande aide :thumbup:

Bonne soirée
Roule ma poule!

OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut,

Ça faisait quelques années que je n'étais pas revenu sur le forum dis-donc... Désolé pour ceux qui m'ont laissé des MP que je n'ai jamais lu (23 en attente) :oops:

A l'époque où j'ai fait ce post on ne pouvait pas encore héberger les photos sur le forum et tout a fini par disparaître.
Je les ai certaiment encore dans un coin de disque dur, et puisqu'on est en confinement j'essayerai de les retrouver et de le remettre :thumbup:

Bises à tous
@+
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor

Revenir à « Mécanique B90 B110 4x4 »