cremaillere de direction t4 tdi

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

cremaillere de direction t4 tdi

Message par hippo »

bon vous me direz que j'aurais plus vite fait d'aller demander sur t4 zone mais a tout hasard:

mon t4 de tous les jours n'a plus de direction assistée pour cause de fuite majeur sur la cremaillere... je vous avoue que ça ne m'empeche pas de rouler...juste de faire les créneaux et manoeuvres a l'arrêt, mais ça commence a être pénible et je n'en voit pas passer sur leboncoin a proximité.
j'ai même envisagé prendre le risque d'en chopper une aussi pourrie (par ce qu'objectivement il est dur d'en évaluer l'état tant qu'on l'a pas montée) mais de pouvoir prendre ainsi le temps de trouver un kit de refection pour pouvoir le faire calmement sans immobiliser mon véhicule.

donc voilà, si vous voyez ça passer ou avez ça dans votre stock...

l'ironie veut que , de mon premier syncro j'ai gardé presque tout sauf ça que j'ai revendu 100euros avec tout le train avant pour m'en débarrasser a l'époque (manque de place) et sur mon 2nd elle est morte aussi mais le véhicule étant dans la rue si je la démonte je serais alors dans l'incapacité de le bouger si nécessaire :roll: pas facile la vie parisienne :oops:
Répondre

Retourner vers « Volkswagen 4x4 »