skud a écrit :sinon "mieux qu'un pinz!": pourquoi??
en fait, à mon avis, ce qui manque au Pinz c'est un moteur avec un rendement honorable ...
là, on tourne pres des 20l/100 pour une poignée (90) de CV ! il y a mieux ...
du coup si le c303 est dispo avec 160CV, pour une conso équivalente (ne rêvons pas ) c'est mieux !
pour les capacités, j'avais vu des vidéos il y a longtemps, et c'est vraiment efficace. par contre il y a
des ponts portiques, rigides, et pas des 1/2 ponts portiques (avec des roues indépendantes) c'est moins bien ...
autre point : les C303 sont courants en fourgons tolés, alors que les Pinz sont presqu'exclusivement des bachés (suffixe M ) : les fourgons tolés (suffixe K ) sont des anciens véhicule de commandement (ou "radio" ) et sont donc plus rares ... autre point "mieux" pour le C303,
voila, voila
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)