Sovamag TC 10 Turbo Diesel à vendre

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
JONROB
Voyeur
Voyeur
Reactions :

Sovamag TC 10 Turbo Diesel à vendre

Message par JONROB »

SOVAMAG TC10 TD

17'000€

Petit camion 4X4 militaire MADE IN FRANCE de l’armée de l’air. Je l’avais acheté pour l’aménager et faire le tour de l’Europe, mais les confinements sont arrivés, puis la famille s’est agrandie, et je dois maintenant m’en séparer à regrets car il n’a que 2 places.

Véhicule rare, sûrement le seul Sovamag avec une cellule. Polyvalent, il roule sur route, chemin, boue, neige, sable… 1.6m de largeur, il passe partout et se gare très facilement. C’est du rustique ! Pas d’électronique, tout est réparable.

Moteur Sofim (IVECO) 2.5L très robuste et fiable, très coupleux, 107’000km.
Ponts, transmission, boite de vitesse et transfert indestructibles.
C’est un propulsion, pont avant 4x4 enclenchable, grandes et petites vitesses, blocage différentiel arrière. Il a un treuil WARN à l'avant.

Contrôle technique passé haut la main le 28 janvier 2022.

Des travaux ont été réalisés :

Freins arrière tambour neufs (500€)
6 pneus neufs (2 roues de secours) BF Goodrich all terrain T/A (1000€)
4 amortisseurs neufs, les derniers neufs direct du fournisseur (430€)
Démarreur neuf (300€)
2 fenêtres neuves, les dernières neuves direct du fournisseur (460€)
Traitement et peinture portes chez un carrossier (800€)
Traitement antirouille blackson carrosserie passage de roues
Etc…

Il marche nikel, démarre au quart, tourne très bien.
Je laisse le panneau solaire sur le toit pour la vente (ENERGIE MOBILE Série A 200W), un filtre à huile neuf, un filtre à gasoil neuf, deux fenêtres occasion, un compresseur 24V et les manuels techniques et éclatés.

Je peux aussi vous vendre en plus l’équipement que j’avais mis (réservoir eau 150L, chauffe eau gaz ECCOTEMP, pompe à eau ECCOTEMP, cuisinière gaz, batterie auxiliaire ENERGIE MOBILE agm décharge lente 110aH, EM Chargeur Booster CB12-25, convertisseur DC/AC ENERGIE MOBILE PSW-DIF 350 W, frigo CARBEST powercooler 45L, régulateur de charge ENERGIE MOBILE mppt 201224).

Un couple motivé pour l’aménager pourra partir sereinement pour un road trip en pleine nature, c’était mon but en l’achetant et j’ai cherché longtemps pour trouver la perle rare !

Photos du camion actuellement : https://www.dropbox.com/sh/oiwyxjbzrxub ... MBG-a?dl=0
Photos des travaux et aménagement précédemment réalisés : https://www.dropbox.com/sh/3zyz384g5gdp ... Ng4Aa?dl=0
Bn2Ysn7U.jpeg
N5mt0S9E.jpeg
(Photos ajoutées par Nomade)

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »