faune scandinave [VIDEO]

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18254
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

faune scandinave [VIDEO]

Message par hippo »

vous connaissiez le moose test ? pratiqué par Volvo pour vérifier que l'habitacle va résister a un crash avec un elan, c'est très spécifique car l'animal est lourd et haut sur patte.

en fait dans l'industrie automobile c'est devenu le test de la baionette pour savoir si le véhicule va réussir a éviter l'obstacle.

du coup, quand je travaillais la bas pour Volvo, j'ai voulu me rendre compte par moi même, bon le truc c'est que j'étais a pied, seul dans la foret ^^
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: le moose test [VIDEO]

Message par Denis Chassac »

On comprend mieux quand tu dis qu'il y a des aventures que tu ne peux plus assurer... Mouhaha

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18254
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le moose test [VIDEO]

Message par hippo »

pour ceux qui ont trouvé ça drôle, il y a la partie 2 !

je n'allais quand même pas en rester là, mais cette fois j'ai décidé de rester un peu plus a distance vu la rapidité de l'animal, du coup ça remue un peu plus a la camera a cause du zoom... surtout quand ta mère , comme par hasard, décide de t'appeler de France sur ton portable et que tu as du réseau (ce qui était pas gagné) .

n'empeche , la mise en garde est sérieuse si vous allez en scandinavie, ils ne cherchent pas l'homme mais faut pas les chercher non plus, un peu comme les cerfs chez nous a la période du rut mais en plus gros (je crois qu'au canada c'est encore la taille au dessus les orignals ou orignaux ?)

et sinon c'est vrai qu'avec nos véhicules on risque plus de se retrouver avec leur tête sur les genoux mais pour les voitures qui leur pettent les pattes, le corps écrase le pare brise / pavillon.

Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5032
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: le moose test [VIDEO]

Message par come 09 »

allo maman ?
je suis, je suis....
dans la merde..... :lol:

sinon, s'est vrai que s'est con comme une manivelle ces bestioles.....

:mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Répondre

Retourner vers « Voyages en Europe »