313 4X4 98.000km 11.800e(vendu)

Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3309
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

313 4X4 98.000km 11.800e(vendu)

Message par vieux-new-one »

............mise au chaud en attendant de savoir quel est le problème ... :?:

(hippo)

annonce mise en stand by à la demande de thethe51...en attendant de savoir ce qui se passe... :?:

remise ici...

Vu à côté de Bordeaux chez un vendeur d'utilitaires AUTO 89 - 33450 Montussan Tel 06 85 02 16 63
(je n'avais pas mon appareil photo)
AV fourgon Sprinter 313 CDI 4X4 130 CV clim octobre 2002 carte grise 6 places
98000 km acheté à l'EDF par le garage
Prix demandé 11800€
J'ai pu voir une carrosserie et intérieur en très bon état. Garantie 3 mois
Si on ne fait rien, rien ne change !
dods
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 13 oct. 2007 11:27

Re: mercedes 4X4

Message par dods »

il y a un pas un menbre du forum qui cherche un sprinter 4X4 ?
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: mercedes 4X4

Message par thethe51 »

si c'est moi.... j'en ai trouvé un à grenoble en 9 places mais je ne suis pas convaincu....même si Bruno de Grenoble a été faire un essai concluant pour moi...
ce sprinter est il surelevé en carrosserie? celui de grenoble est un poil bas moins d'un métre 70... merci de l'info j'appelles lundi... quelqu'un pour aller essayer un sprinter à bordeaux :mrgreen:
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: mercedes 4X4

Message par thethe51 »

ce forum est génial et plein de bonhommes super sympa..... merci chassac et merci Toy38.... je crois que je vais faire rentrer un sprinter à la maison :wink:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: mercedes 4X4

Message par OB1KnoB »

cool félicitation! on va avoir notre 1er sprinter sur le forum :)
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: mercedes 4X4

Message par thethe51 »

je suis en train de me le faire baiser :evil: quelqu'un peut il supprimer l'annonce sur le forum


je suis sur le cul..........moyen moins le vendeur
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: mercedes 4X4

Message par hippo »

thethe51 a écrit :je suis en train de me le faire baiser :evil: quelqu'un peut il supprimer l'annonce sur le forum


je suis sur le cul..........moyen moins le vendeur

que ce passe t'il ?
un indélicat qui éssaie de te doubler?
ou c'est le vendeur qui éssaie de doubler la mise?

Pascal
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: mercedes 4X4

Message par thethe51 »

j'ai reservé le véhicule hier soir 18 h30 au téléphone, ( ça n'a aucune valeur juridique) avec un vendeur qui me dit on se rappelle aujourdhui pour se trensemettre le bon de commande via fax... j'appelles ce matin, il ne peut plus me le vendre parceque quelq'un ayant lu l'annonce du forum (à qui je ne jettes pas la pierre) prends le train demain pur venir le voir de paris... plus de bon de commande possible, même si j'envois quelqu'un lui signer un chéque aujourd'hui même il ne me le vendra qu'une fois que l'acheteur parisien aura pris sa decision....
j'en ai un mal de bide.... ce n'est qu'un camion mais ma decision était prise hier soir pres mon coup de fil avec chassac...alors je suis déçu...

ps: je sais le monde des affaires est ainsi fait.... mais je ne fonctionne pas comme cela... la preuve mon acheteur de 130 ne m'a même ps envoyer de chéque de reservation, je suis un peu un perdrau de l'année
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: mercedes 4X4

Message par Bastien »

thethe51 a écrit :je suis en train de me le faire baiser :evil: quelqu'un peut il supprimer l'annonce sur le forum
je suis sur le cul..........moyen moins le vendeur
Arf, t'es pas le premier à qui ça arrive, malheureusement pas le dernier.
D'ailleurs j'en profite pour sonder les gens.

Voulez-vous que la rubrique annonce ne soit visible que des personnes qui sont inscrites au forum ?

Sinon, je le répète, quand vous cherchez un engin, soyez prêt à partir le chercher d'un jour sur l'autre ne jamais laisser trainer. Ayez tout de prêt pour partir.
Quelqu'un qui viens depuis Paris ? hmmmm dans les membres actifs je ne vois pas trop qui ça peut-être. A part moi Hippo et JLM y'a plus grand monde.

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
faby0540
Reactions :

Re: mercedes 4X4

Message par faby0540 »

Bonjour à tous
SI SI sur paris il y a moi aussis.
Mais rassurer vous j'ai asser à faire avec mon Brem et je ne l'échangerais pour rien au monde
Quoi-que.
Désolé pour toi "thethe 51" mais dis toi que cette affaire n'etai pas pour toi.
En tout cas pas très sport ton vendeur moi je n'aimerais pas faire d'affaire avec lui.
Cordialement
JY L
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: mercedes 4X4

Message par thethe51 »

contre attaque possible:
envoyer un bon de commande par fax à 14 heures
denoncer un refus de vente
demander qu'il me presente un bon de commande anterieur au mien...

super l'ambiance d'achat :mrgreen:
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3309
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: mercedes 4X4

Message par vieux-new-one »

Je suis toujours à Bordeaux et peux me deplacer, le vendeur est à Un quart d'heure de là où je suis.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: mercedes 4X4

Message par Denis Chassac »

Bastien a écrit :Arf, t'es pas le premier à qui ça arrive, malheureusement pas le dernier.
D'ailleurs j'en profite pour sonder les gens.

Voulez-vous que la rubrique annonce ne soit visible que des personnes qui sont inscrites au forum ?

Bastien
Salut,
à froid je dirais que c'est une bonne idée...
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
LROC
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 95
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:22

Re: mercedes 4X4

Message par LROC »

Que se passe-t-il ???
Nous sommes venus sur le site dimanche... Chouette une annonce d'un mercedes 4X4...
Nous décidons donc de téléphoner au concessionnaire dès lundi matin, à la première heure, pour de plus amples informations. Là,... Notre rêve commence à prendre forme... L'annonce semble vraiment nous satisfaire... Allez, faut se lancer!!! Prêt à se déplacer pour enfin accomplir nos souhaits de voyage avec nos ptits bouts!!!
Appels successifs au gars, qui veut bien nous attendre... Achats de billets pour mercredi... Nous sommes prêts!!! Pas de remboursement possible pour les billets... Ce n'est pas grave, il faut tenter pour vivre nos rêves...
Et là, avec une certaine excitation , nous retournons sur le site B90 story et là.... Grande désillusion... Voilà, que nous sommes pris pour des canailles... Que des suggestions de dénonciation sont en cours... De trahison !!!! Que de véhémence!!!! Or, dimanche (lors de notre dernière visite), personne ne disait vouloir acheter ce mercedes... Voilà, où nous en sommes... Des billets achetés sûrement inutilisables... Des rêves en suspend... Et des tentatives d'intimidation...
Dans tous les cas, pourriez-vous nous tenir au courant... Déjà, que le prix des billets passent pas super mais une journée pour rien en déplacement sur Bordeaux.... Ce serait limite...Olivier
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: mercedes 4X4

Message par hippo »

Chassac a écrit :
Bastien a écrit :Arf, t'es pas le premier à qui ça arrive, malheureusement pas le dernier.
D'ailleurs j'en profite pour sonder les gens.

Voulez-vous que la rubrique annonce ne soit visible que des personnes qui sont inscrites au forum ?

Bastien
Salut,
à froid je dirais que c'est une bonne idée...
@+
Denis
ben moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de réserver les annonces aux gens qui sont référencés...même si celles que je déterre sont généralement accessibles à tous le monde sur le bon coin ou ebay, le travail de tri je le fais justement pour "privilégier" les gens du forum...

maintenant on ne va pas arbitrer les litiges entre membres du forum :roll:

à l'ancienneté ?
sur celui qui a dit "je prend" ferme ! ?
on a déjà eu une petite altercation vendeur/acheteur il y a pas longtemps c'est drôle pour personne.

moi je sais pas quoi vous dire les gars...coupez le en deux :oops:

Pascal
thethe51 a écrit :j'ai reservé le véhicule hier soir 18 h30 au téléphone
donc lundi 18h30...quand le vendeur savait déjà que quelqun venait de paris pour le voir si on en croit LCROC...il semblerait que le vendeur n'ait pas tout dit à l'un voir aux deux protagonistes...a t'il vu l'oportunité de faire monter les enchères? enfin...vous etes pas à l'abris de vous faire griller par un 3eme larron :? donc je laisse l'annonce au chaud en attendant...

peu pas faire plus...

Pascal
Benoit
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 19 mars 2008 12:45

Re: mercedes 4X4

Message par Benoit »

Chassac a écrit :
Bastien a écrit :Arf, t'es pas le premier à qui ça arrive, malheureusement pas le dernier.
D'ailleurs j'en profite pour sonder les gens.

Voulez-vous que la rubrique annonce ne soit visible que des personnes qui sont inscrites au forum ?

Bastien
Salut,
à froid je dirais que c'est une bonne idée...
@+
Denis

sans préchauffage également et de manière assez égoïste, je dirai oui aussi :roll:
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: mercedes 4X4

Message par Pacha »

Bonjour à tous

à mon humble avis, celui qui est a blamer c'est le vendeur !!

S'il avait eu un tant soit peu d'honnèteté et d'amour-propre il aurait dû organiser les visites en fonction de la date (l'heure) de prise de contact !!

Il n'est pas utile de jetter l'oprobe sur un ou des membres du forum qui n'ont fait que demander à voir le véhicule...

Les gens "de parole" existent encore heureusement, cela n'empêche pas de rencontrer de véritables Trou-d**s.

@+
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: mercedes 4X4

Message par Bastien »

LROC a écrit :Voilà, que nous sommes pris pour des canailles...
Mais non :
thethe51 a écrit :il ne peut plus me le vendre parce que quelq'un ayant lu l'annonce du forum (à qui je ne jettes pas la pierre)
C'est votre vendeur qui a merder... s'il n'est pas capable de bloquer un véhicule pour quelqu'un.

Bon je vais voir pour masquer les annonces pour les non inscrits (ça sera déjà mieux si on s'étripe entre copains plutôt qu'avec des inconnus lol)

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: mercedes 4X4

Message par thethe51 »

LROC a écrit :Et là, avec une certaine excitation , nous retournons sur le site B90 story et là.... Grande désillusion... Voilà, que nous sommes pris pour des canailles... Que des suggestions de dénonciation sont en cours... De trahison !!!! Que de véhémence!!!! Or, dimanche (lors de notre dernière visite), personne ne disait vouloir acheter ce mercedes... Voilà, où nous en sommes... Des billets achetés sûrement inutilisables... Des rêves en suspend... Et des tentatives d'intimidation...
Dans tous les cas, pourriez-vous nous tenir au courant... Déjà, que le prix des billets passent pas super mais une journée pour rien en déplacement sur Bordeaux.... Ce serait limite...Olivier

bonjour LROC

je n'ai jamais dit que vous etiez des canailles ou quoi que ce soit de ce style..... nous partageons la même passion et les mêmes envies... je suis d'ailleurs content que tu interviennes sur ce post...
... j'ai aussi eu le vendeur à la premiere heure hier matin comme toi, les renseignements ont été pris et un membre du forum, chassac a été gentillement me prendre des photos du sprinter... ce que tu ne dois pas avoir car le vendeur m'a dit ne pas posseder d'apn....hier soir, après avoir eu les photos et chassac au téléphone, j'ai rappellé le dit vendeur à 18H30 pour l'informer de mon achat et pour diverses raisons, nous avons convenu de nous rappeller ce matin pour fixer les modalités de vente à distence... il ne m'a pas parler de vous hier ni que vous veniez mercredi...

ce matin il me dit avoir des responsabilités vis à vis d'un acheteur parisien alors que je m'appretes à lui envoyer un bon de commande!!!! j'etais sur le cul

je ne t'en veux pas et n'essaies en aucun cas de t'intimider ... je suis juste en colere contre le vendeur qui aurait du me dire des hier soir qu'une résérvation ou un truc du genre avait été fait...et qui m'apprends ce matin que je ne peux plus lui acheter son sprinter.... moi aussi, comme votre foyer, j'en ai revé toute la journée d'hier et fait des plans d'amenagement jusqu'à tard dans la nuit...

je te passe en MP mon numero de téléphone car je tiens à dissiper tout malentendu

ps: desolé de m'être epenché en public...
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: mercedes 4X4

Message par Bastien »

Ton avatar du moment illustre bien la difficulté de trouver un véhicule : :)

Image
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Verrouillé

Retourner vers « Annonces de Mercos. »