Quelles chaînes à neige/terre grasse avez-vous ?

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Avatar du membre
Ôliv'
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 23
Enregistré le : 29 déc. 2021 12:14

Quelles chaînes à neige/terre grasse avez-vous ?

Message par Ôliv' »

Bonjour,
Mon cahier des charges est que je dois pouvoir installer des chaînes même une fois embourbé :oops:

J'ai donc testé les Put & go mais l'installation n'est pas aisée du fait de la sangle en plastique rigide de surcroît lorsqu'il fait froid. (difficile à la faire passer par l'intérieur de la roue et serrage aléatoire), je les ai revendues.
1.jpg
J'ai investi dans celles-ci qui sont faciles à monter grâce à la sangle souple et à serrer avec le cliquet.
2.jpg
1.jpg
1.jpg
Vous me direz "mais tu n'as pas les bons pneus" plusone

Certes mais le silence de ces Toyo été, leur bonne accroche sur sec et mouillé, et leur rigidité (indice charge 106) m'ont conquis :thumbup:
VW T4 TDI Caravelle longue syncro bloc diff double porte latérale de 2003
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Quelles chaînes à neige/terre grasse avez-vous ?

Message par STF »

Symétriquement, sur un Transit 4x2 j"ai aussi des Toyo mais "neige", dont je suis vraiment trés content.
Mais ça ne réponds pas à ta question, je n'ai pas de chaines de ce type, juste des classiques qui vont bien (König), par contre un lien ou autre pour trouver + d'infos sur ton système, je veux bien :D Thks
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Divers »