A la recherche d'un 4x4 PL

Répondre
kev911
Pompier de niveau 5
Pompier de niveau 5
Reactions :
Messages : 85
Enregistré le : 16 sept. 2013 07:44

A la recherche d'un 4x4 PL

Message par kev911 »

Salut a tous, on part a la recherche d'un 4x4.
après plusieurs camions (4x2) un 911 des lands et un hj61 qui est a vendre d'ailleurs, on veut repartir sur quelques chose de plus gros,.
Alors si quelqu'un pense a se séparer de sa monture ou qu'il en connat une, qu'il se manifeste.
On cherche un gros fourgon on camion caisse, pas plus de 12t, non aménagé de préférence mais déjà avec une cellule/caisse. Vasp ou pas peut importe, mais quelque chose de propre mécanique /carrosserie.
Merci bonne journée
Modifié en dernier par kev911 le 27 juin 2022 15:38, modifié 1 fois.
kev911
Pompier de niveau 5
Pompier de niveau 5
Reactions :
Messages : 85
Enregistré le : 16 sept. 2013 07:44

Re: A la recherche d'un 4x4

Message par kev911 »

Toujours d'actu, on est parit sur un def 130 a cellule pour passer l'hiver un peu au chaud, mais la recherche d'un gros fourgon/camion continue
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18223
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: A la recherche d'un 4x4

Message par hippo »

bonne chasse !

a une époque on était quelques'un (surtout moi) a relayer dans les petites annonces tout ce qu'on voyait passer mais c'est très chronophage (même si ça fait gagner du temps a tous les autres) du coup ben y a plus qu'a creuser sois même :lol:
l'avantage par contre c'est que tu peux être plus facilement le premier sur un bon coup plutôt que d'attendre que ce soit partagé a tout le monde. mais tu fais bien de rappeler ta recherche des fois que certains qui passent par ici décident de se séparer du leur.
l'avantage aussi de la banque d'annonces dont nous disposons (pour le plupart obsoletes j'en convient) est bien sur de pouvoir retracer l'historique d'un véhicule, même si c'est moins vrai pour les pl non aménagés qui ne sont pas forcément encore passés dans nos colonnes.
kev911
Pompier de niveau 5
Pompier de niveau 5
Reactions :
Messages : 85
Enregistré le : 16 sept. 2013 07:44

Re: A la recherche d'un 4x4

Message par kev911 »

Oui je comprends, j'en vois bien passé mais toujours un truc qui convient pas ou déjà partit... Des fois dans les 10 minutes ! Bref on finira par trouvé, faut être patient ! J'ai partagé un lien d'un revendeur qui a une centaine se camion pompier 4x4 d'ailleurs.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18223
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: A la recherche d'un 4x4

Message par hippo »

je suppose que tu parles de ce topic... je crois que tu as oublié de coller le lien :mrgreen:
viewtopic.php?p=202322#p202322
kev911
Pompier de niveau 5
Pompier de niveau 5
Reactions :
Messages : 85
Enregistré le : 16 sept. 2013 07:44

Re: A la recherche d'un 4x4 PL

Message par kev911 »

Toujours d’actu , si quelqu’un se sèpare de son camion . On a un vario 815 amenagè , un 816 vide et une semi remorque amenagèe si ca interèsse , a échanger ou vendre.
Répondre

Retourner vers « Quel véhicule et pour quoi faire ? »