Iveco faible kilométrage en sardaigne et importation

Répondre
Clément
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 13 juil. 2021 22:42
Nom de Famille : Froidurot
Prénom(s) : Clément

Iveco faible kilométrage en sardaigne et importation

Message par Clément »

Salut tout le monde!

Dites, c’est forcément compliqué d’immatriculer en France un véhicule étranger ou bien ça se fait facilement?

Celui-ci (au dessus de mon budget malheureusement) semble super propre pour le prix… comme neuf presque!
Fichiers joints
0C730958-FC72-4E17-AF1C-27E87F7E8C89.jpeg
Avatar du membre
Beda
J'suis sorcier c'est un beau métier.
J'suis sorcier c'est un beau métier.
Reactions :
Messages : 649
Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Re: Iveco Italie faible kilométrage

Message par Beda »

Bonjour Clément,
qui tire toutes les sonnettes d'alarme pour moi.

Image
51 000 km en 32 ans - c'est moins de 1 600 km par an.
Pourquoi un véhicule avec un kilométrage aussi faible doit-il être restauré ?
Complètement incroyable.
mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Avatar du membre
xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: Iveco Italie faible kilométrage

Message par xavier-64 »

Salut,

Il est en Sardaigne !!!
https://www.subito.it/auto/iveco-daily- ... 018796.htm
iveco.PNG
Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18266
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Iveco Italie faible kilométrage

Message par hippo »

Je ne sais pas si on a maintenant une rubrique ou un topic importation,
la question revient souvent et mériterait qu'on regroupe ce genre de post avec je pense...

moi la paperasse ça me donne des sueurs froides, je pense arreter de payer mes impots et me faire déclarer "phobique administratif"
mais pour les veleureux qui veulent s'y coller ou sont passés par là...
Beda a écrit : 12 nov. 2021 14:20 Bonjour Clément,
qui tire toutes les sonnettes d'alarme pour moi.


51 000 km en 32 ans - c'est moins de 1 600 km par an.
Pourquoi un véhicule avec un kilométrage aussi faible doit-il être restauré ?
Complètement incroyable.
des ivecos très faiblement kilométrés c'est quand même pas si rare que ça vu qu'ils étaient principalement affectés a des administrations qui finalement n'en avait pas forcément grand besoin ou trouvaient plus confortable de rouler dans plus récent et routier si les conditions le permettaient (ce qui d'ailleurs pourrait laisser a réfléchir a certains acquéreurs) :roll:

après c'est pas forcément l'usage intensif qui attaque le plus la carrosserie italienne... il suffit qu'il dorme dehors. et là mes faibles capacités en italien m'ont laissé supposer que c'est la carrosserie qui a fait l'objet d'une restauration complete.

la peinture est indubitablement neuve et il y a même un particularisme de décaissé sous la galerie avant qui a pu justifier un travail spécifique (si toute fois ce n'était pas d'origine) bref, des points qui me semblent suffisant pour pouvoir revendiquer une restauration, pourquoi pas.

enfin, je ne sais pas si l'impression en italie, concernant les annonces venant de sardaigne, est la même que pour moi concernant les annonces venant de corse...mais même sans paprasserie d'importation, s'il était en corse je regarderai même pas l'annonce ^^ pardon si certains se sentent stigmatisés, je développerais si on me le demande, ça n'a rien a voir avec les mentalités régionalistes :mrgreen:
Avatar du membre
Beda
J'suis sorcier c'est un beau métier.
J'suis sorcier c'est un beau métier.
Reactions :
Messages : 649
Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Re: Iveco faible kilométrage en sardaigne et importation

Message par Beda »

Bonjour Pascal !
mes préoccupations ne s'appliquent peut-être pas à celui-ci précisément.
Néanmoins, je suis alarmiste en ce qui concerne les véhicules nouvellement peints.
Chez nous, en Allemagne, on trouve régulièrement des Daily et des B de Hongrie qui ressemblent exactement à celui-ci.
Les recherches menées par les acheteurs en souffrance montrent régulièrement que presque rien de ce qui est affirmé n'est vrai.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18266
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Iveco Italie faible kilométrage

Message par hippo »

hippo a écrit : 26 janv. 2022 14:13 Je ne sais pas si on a maintenant une rubrique ou un topic importation,
la question revient souvent et mériterait qu'on regroupe ce genre de post avec je pense...

moi la paperasse ça me donne des sueurs froides, je pense arreter de payer mes impots et me faire déclarer "phobique administratif"
mais pour les valeureux qui veulent s'y coller ou sont passés par là...
en attendant mieux je renvoi vers celui ci viewtopic.php?p=208628#p208628
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »