Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour trouver le poids en ordre de marche d'un Brutt (anciennement de l'armée) d'un poids brut de 5,1 tonnes, car je ne peux pas monter sur une balance.
Le document sous brutt docs ici sur le forum dit 3080kg lorsque prêt à conduire. Dans la photo où les mesures sont aussi, vous pouvez voir un Brutt avec un corps en bâche.
Mon Brutt n'a pas de carrosserie bâchée et pas non plus de roue de secours, je suppose donc qu'il est plus léger.
Un autre document sur le site Brutt docs indique qu'un Brutt 4.5t avec petite cabine a un poids à vide de 2275kg.
Bizarrement, le document que j'ai reçu avec mon Brutt indique un poids de 3260 kg.
Comme mon BRUTT doit m'être apporté par un transporteur, cette information sur le poids est pertinente et importante.
Le transporteur doit utiliser un autre véhicule pour plus de 3 tonnes, ce qui rend le transport environ 200 euros plus cher.
Je ne sais pas à quelle information sur le poids je dois me fier.
Merci et à bientôt,
Thomas
Hallo,
ich brauche Hilfe bei der Feststellung des Leergewichts eines Brutt (Ex-Armee) mit 5,1 Tonnen zulässigem Gesamtgewicht, weil ich nicht auf eine Waage fahren kann.
Das Dokument unter Brutt-Docs hier im Forum sagt 3080 kg im fahrbereiten Zustand. Auf dem Bild, wo auch die Maße sind, ist ein Brutt mit Planenaufbau zu sehen.
Mein Brutt hat keinen Planenaufbau und auch kein Ersatzrad, deshalb gehe ich davon aus, daß er leichter ist.
Ein anderes Dokument bei den Brutt-Docs sagt, daß ein Brutt 4,5t mit kleiner Kabine ein Leergewicht von 2275 kg hat.
Seltsamerweise steht in dem Dokument, das ich zu meinem Brutt bekommen habe ein Gewicht von 3260 kg.
Weil mein Brutt mit einer Spedition zu mir gebracht werden soll, ist diese Gewichtsangabe relevant und wichtig.
Der Spediteur muß für über 3 Tonnen ein anders Fahrzeug verwenden, was den Transport etwa 200 Euro teuerer macht.
Ich weiß nicht welcher Gewichtsangabe ich vertrauen soll.
Danke und bis bald,
Thomas
Poids de la Brutt
-
- Pompiste
- Reactions :
- Prénom(s) : Thomas
Poids de la Brutt
Un chauffeur de Brutt en Allemagne
- Bernard-52
- Fennec
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: Poids de la Brutt
Hello Thomas,
D'après diverses informations, le poids du Brutt 5.1 T, militaire est d'environ 3'100 kg.
Si tu n'as pas de roue de secours et de bâche, tu seras autour de 3'000 kg.
Bon transport !
Hallo Thomas,
Das Gewicht des Brutt 5.1 T, military beträgt nach verschiedenen Angaben ca. 3'100 kg.
Wenn Sie kein Reserverad und keine Plane haben, kommen Sie auf etwa 3'000 kg.
Wir wünschen Ihnen eine gute Fahrt!
D'après diverses informations, le poids du Brutt 5.1 T, militaire est d'environ 3'100 kg.
Si tu n'as pas de roue de secours et de bâche, tu seras autour de 3'000 kg.
Bon transport !
Hallo Thomas,
Das Gewicht des Brutt 5.1 T, military beträgt nach verschiedenen Angaben ca. 3'100 kg.
Wenn Sie kein Reserverad und keine Plane haben, kommen Sie auf etwa 3'000 kg.
Wir wünschen Ihnen eine gute Fahrt!
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
bonjour à tous,
Pour un Brutt 5.5 t, le poids du châssis-cabine est de 2300 kg et le poids mini en ordre de marche et de 3080 kg.
Bon transport.
Pour un Brutt 5.5 t, le poids du châssis-cabine est de 2300 kg et le poids mini en ordre de marche et de 3080 kg.
Bon transport.
-
- Pompiste
- Reactions :
- Prénom(s) : Thomas
Danke.
Der Transport ist jetzt gebucht mit einem 7,5 Tonnen LKW.
Wenn der Brutt bei mir ist, werde ich ihn wiegen.
Viele Grüße,
Thomas
Merci. Merci
Le transport est maintenant réservé avec un camion de 7,5 tonnes.
Quand le brut sera avec moi, je le pèserai.
Toutes nos salutations,
Thomas
Der Transport ist jetzt gebucht mit einem 7,5 Tonnen LKW.
Wenn der Brutt bei mir ist, werde ich ihn wiegen.
Viele Grüße,
Thomas
Merci. Merci
Le transport est maintenant réservé avec un camion de 7,5 tonnes.
Quand le brut sera avec moi, je le pèserai.
Toutes nos salutations,
Thomas
Un chauffeur de Brutt en Allemagne