Bonjour à tous, j’ai fait une recherche sur le site et je ne trouve rien « revue technique kerax » est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer le bon moyen de m’en procurer une .....Mon kerax est de 2001 4x4 1934.
Bon WE
Revue technique pour KERAX
-
- Grand Gourou
- Reactions :
- Nom de Famille : xyz
- Prénom(s) : Marc
- woolf
- Patissier.
- Reactions :
Re: Revue technique pour KERAX
Honnêtement, tu ne trouveras pas la revue technique propre au kerax 4x4. Même dans le manuel d'atelier d'origine, il doit y avoir un complément qui traite de la spécificité du 4x4.
Dans la RTD n°219 de 1999, ils traitent des versions 4x2 et 6x4. Après c'est assez sommaire comme étude technique.
Dans la RTD n°219 de 1999, ils traitent des versions 4x2 et 6x4. Après c'est assez sommaire comme étude technique.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
-
- Grand Gourou
- Reactions :
Merci en tout cas, je vais quand même acheter le RTD 219 ce sera mieux que rien ...bon WE
-
- Grand Gourou
- Reactions :
Bonsoir est-ce qu’il y a d’autres proprio de Kerax sur le forum ?
-
- Reactions :
- Nom de Famille : Metro
- Prénom(s) : Jonathan
- Nom du véhicule : Kerax
- Type de vehicule : 26t
Bonjour,
Je suis en pleine repose des culasses suite à une surchauffe de mon kerax VI 340 année 2000.
Quelqu'un aurait-il la mesure du jeu aux culbuteur admission et échappement s'il vous plaît?
Je suis en pleine repose des culasses suite à une surchauffe de mon kerax VI 340 année 2000.
Quelqu'un aurait-il la mesure du jeu aux culbuteur admission et échappement s'il vous plaît?
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : Jojo
- Prénom(s) : Jojo
Bonjour je n est pas l information que tu cherche mais visiblement le problème de surchauffe de la 5 ème et 6eme culasse c est un classique sur ce moteur. Je suis à la recherche d un kerax 340 4x4 pas facile à trouver en 4.50m il y en a bien un sur l b coin mais à 34 000euros. Bonne journée à toi n hésite pas à partager ton aventure
- scalouk
- Livraison de piéces !
- Reactions :
J’ai la reçu en question, si ça vous intéresse, envoyez moi un mp et je vous invite dans le groupe whatsapp des Kerax en voyage il y a justement cette doc
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi
- scalouk
- Livraison de piéces !
- Reactions :
J’en conclue que j’ai eut du bol le mien est un 340 de 1999 empattement de 4,5Jojo83 a écrit : ↑28 juin 2024 16:01 Bonjour je n est pas l information que tu cherche mais visiblement le problème de surchauffe de la 5 ème et 6eme culasse c est un classique sur ce moteur. Je suis à la recherche d un kerax 340 4x4 pas facile à trouver en 4.50m il y en a bien un sur l b coin mais à 34 000euros. Bonne journée à toi n hésite pas à partager ton aventure
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi