c'est déjà un (très) gros problème en moins, et en plus j'imagine qu'il peut passer collection? Ca laisse donc beaucoup plus de liberté pour la restauration

c'est déjà un (très) gros problème en moins, et en plus j'imagine qu'il peut passer collection? Ca laisse donc beaucoup plus de liberté pour la restauration
3000 € c'est bien le maxi du maxi que j'aurai mis dans ce camion... Mais je pense que tu as raison de passer ton chemin.Esteban04 a écrit : ↑25 mars 2021 12:45 Merci pour les retours
Effectivement ce sont des beaux véhicules mais ils ont quand même 50 ans en moyenne, c'est bruyant, ça rame, c'est pas très confortable.... Donc pour ma part à moins de gagner au loto la raison l'emporte sur la folie. 5000 € c'est je pense 2000 de trop. A 3000 €c'est deux fois le prix de la ferraille et même que j'étais prêt à aller jusqu'a 4000 ce qui est un très bon prix pour le vendeur (à mon avis, mais je peux me tromper. N'hésitez pas à me corriger si c'est le cas). Voilà, du coup je passe mon chemin et je pense me rabattre sur du midliner M...
Salut, c'est le contraire.. si il le passe en collection la FFVE demande des photos... et donc après plus de modifs possible en Collection....
Et oui. Il ne faut pas que le véhicule ait subi de modif pour passage en collection.
Comment ça serait classe de te voir à son volantremy06710 a écrit : ↑14 juin 2021 11:46 Plus j'y pense et plus il me tente !!
Mais j'ai déjà tant de projet en attente , et des "boules" dans notre secteur ne cours pas les rues non plus .............
Dilemme ... se jeter ou pas !?
Si une annonce parait , les spéculateurs vont se jeter dessus pour l'export !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité