présentation

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
greg&jess79
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2021 18:25

présentation

Message par greg&jess79 »

bonjour tout le monde!

Nous sommes Greg et Jess bientôt 30 ans, itinérants depuis 8 ans au début en VL puis en PL depuis plusieurs années, depuis peux l'envie de reprendre un petit véhicule pour les voyages est née car en PL de 11m c'est bien mais quand ont aiment la montagne les coins perdus et que l'ont veux s'isoler tranquille prendre des petits chemins ect et ba c'est pas facile!!! :(

Nous étions donc à la recherche d'un pick up xcab cellule mais vu comment les prix ont flambés et l'utilité que l'ont va peut être en avoir notre choix se tourne plus vers un véhicule du genre scam smt 55 ou iveco daily en 4x4 (plus de 3t5 pour avoir une bonne charge utile) avec cellule; dur dur de trouver des véhicules comme cela donc si vous connaissez ce type de véhicule à vendre sa peux nous intéresser!

Merci de nous accueillir sur ce forum qui est une mine d'informations avec pleins de chouettes véhicules!!! :D :D
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3311
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: présentation

Message par vieux-new-one »

Bonjour et bienvenue :D
Vous êtes au bon endroit.
Dans la liste des véhicules envisagés je ne vois pas de "B" ? Question juste histoire de vous taquiner puisque vous êtes sur le forum dédié à son origine à ce véhicule...
:drinkingcheers:
Si on ne fait rien, rien ne change !
greg&jess79
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2021 18:25

Re: présentation

Message par greg&jess79 »

bonjour, oui c'est vrai :lol:
disons que ce n'est pas le modèle que nous recherchons en priorité mais nous sommes ouvert à tout véhicules du genre 4x4 avec cellule par rapport à l'utilité que nous comptons en faire.
Après nous avons quelques préférences :D mais nous ne connaissons pas non plus sur le bout des doigts les avantages et inconvénients/défauts de tout ces modèles 4x4 donc nous sommes là pour en apprendre plus aussi!!! ;)

:drinkingcheers:
greg&jess79
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2021 18:25

Re: présentation

Message par greg&jess79 »

Bonjour bonjour, après un long môment sans poster sur le forum, nous sommes de retour et normalement nous allons acquérir semaine prochaine un midliner m180 JS3!! :D
Nous allons donc être à la recherche d'une banquette 2 places d'origine soit à acheter soit à se faire prêter car c'est juste pour finaliser le vasp caravane et le conserver en 3 places CG ( actuellement il y a 2 sièges pneumatiques ) si jamais quelqu'un aurais sa.... ;)
Merci et bonne journée à tous
Avatar du membre
Flo73
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 290
Enregistré le : 20 mai 2018 16:39

Re: présentation

Message par Flo73 »

bvenu
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion orch orch orch orch
Avatar du membre
scalouk
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 757
Enregistré le : 15 juin 2019 11:58

Re: présentation

Message par scalouk »

bvenu
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
Avatar du membre
Loïk79
Allumeuse
Allumeuse
Reactions :
Messages : 300
Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: présentation

Message par Loïk79 »

greg&jess79 a écrit : 04 nov. 2021 11:13 Bonjour bonjour, après un long môment sans poster sur le forum, nous sommes de retour et normalement nous allons acquérir semaine prochaine un midliner m180 JS3!! :D
Nous allons donc être à la recherche d'une banquette 2 places d'origine soit à acheter soit à se faire prêter car c'est juste pour finaliser le vasp caravane et le conserver en 3 places CG ( actuellement il y a 2 sièges pneumatiques ) si jamais quelqu'un aurais sa.... ;)
Merci et bonne journée à tous
Salut Greg&Jess79. Notre M210 est en 3 places avec banquette 2 places avant, et in fine je souhaite aussi supprimer la banquette et installer un fauteuil passager pneumatique.
On peut prêter notre banquette pour la RTI si vous avez besoin.
Vous êtes de quel côté ? Votre pseudo pourrait laisser penser que vous êtes du 79 comme nous ou pas ?
A plus.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
greg&jess79
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 07 févr. 2021 18:25

Re: présentation

Message par greg&jess79 »

bonjour tout le monde et merci pour vos messages!
Alors du coup l'achat du JS3 ne sait pas fait au final, loïk79 je te remercie beaucoup pour ton aide mais du coup plus besoin de banquette :lol:
alors oui nous sommes des deux sèvres à la base mais nous y sommes vraiment que très très peux maintenant, nous sommes principalement en Saône et Loire 71.

Par contre nous allons peux être acheter un autre camion et nous serions potentiellement à la recherche d'une caisse de 4m à 5m en polyfond par exemple si quelqu'un à cela qui traine :D bien sûr nous regardons sur les sites de ventes d'occasion tout le temps!!!

Merci à tous
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »