renseignements sur l'unimog 404 ...

Répondre
LEceltic
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 06 févr. 2021 14:31
Nom de Famille : Nanquette
Prénom(s) : marc
Nom du véhicule : Tractosaure
Type de vehicule : Saviem Tp3 torpédo

renseignements sur l'unimog 404 ...

Message par LEceltic »

Bon jour ,je recherche des renseignements au sujet de l'unimog 404 ou ...(?) je m'y perds dans tous les chiffres 411 ,421,etc ..moi ce que je cherche c'est un qui roule sur route, je sais,c 'est pas un foudre de guerre, mais au moins a 90Km/h et ont m'as dis que le 404 le faisait bien !!! (mais je me méfie des ont ...) donc si je peux avoir un avis d'un connaisseur...et ou trouvé des plans car je voudrais posé sur sont plateau une cellule (équitable pour pouvoir la déposée, pratique pour le contrôlé technique...) j 'ai vécu plusieurs années en camtard Merci à vous ..Marc Thks
barjot4x4
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2017 01:07

Re: renseignements sur l'unimog 404 ...

Message par barjot4x4 »

Bonjour,

Tu peux trouver beaucoup d'infos sur mon site (dont des docs techniques à télécharger en te créant un compte gratuit) :
https://www.lesunimog.fr

Ainsi que sur l'incontournable forum Unimog-mania :
http://www.unimog-mania.com/

Bonne lecture !
Avatar du membre
unic-ment
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 666
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: renseignements sur l'unimog 404 ...

Message par unic-ment »

Salut Le Celtic

bon, je crois qu'il faut oublier l'unimog 404! j'ai roulé avec lors de mon service militaire... Dans mes souvenirs, ce n'était pas une fusée! mais par contre, c'est un camion qui boit beaucoup..... . Le moteur six cylindres fait un joli bruit, il est très souple, mais il faut remplir le réservoir très souvent.

Autre soucis, ce sont le prix des pièces, si tu restes avec l'allumage d'origine, pour changer les bougies, la tête d'allumeur et le faisceau HT, cela te coûte les deux bras....je crois dans les 800 euros.... (a vérifier)

les vieux unimogs... c'est 70 maxi.. sinon tu deviens sourds!... mais ce sont des très beaux engins, je rêves d'en avoir un!
Avatar du membre
unic-ment
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 666
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: renseignements sur l'unimog 404 ...

Message par unic-ment »

bonjour Barjot 4x4

je suis allé jeter un œil sur ton site... bravo, c'est une mine d'or pour les amateurs d'unimog! merci je vous conseil d'aller y faire un tour!
Répondre

Retourner vers « Quel véhicule et pour quoi faire ? »