gps cartographie et caméra de recul

Ici on parle GPS, systéme informatique embarqué
Répondre
Avatar du membre
gerard74
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2007 10:06

gps cartographie et caméra de recul

Message par gerard74 »

Salut , en parcourant le forum , chuis tombé sur une question concernant une caméra de recul . J'ai dans le master du berbere , un ensemble GPS Magelan , relié à un ordi embarqué avec toute la cartographie Afrique , mais aussi une caméra étanche et infra rouge pour le recul . Donc sur l'écran de l'ordi , j'ai soit que la carte avec mon positionnement exact via le GPS , soit la vue arrière du master (sauf quand les filles font pipi...) mais j'ai également la possibilité d'avoir les deux à l'ecran en fenetre . Voilà voilà , pour info , le master du berbere sera à l'AG TP3 . a+ Gérard
Avatar du membre
caliméro
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 388
Enregistré le : 26 janv. 2007 09:11

Message par caliméro »

mets nous des photos d'illustration de ton installation si possible :wink:
Avatar du membre
gerard74
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2007 10:06

master du berbere

Message par gerard74 »

Re salut , chuis pas un Zeus de l'informatique , mais les photos de l installa tion sont sur le site sahariens dans le forum , si tu a des pb tu me repond et j'me dem....... a+
Avatar du membre
caliméro
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 388
Enregistré le : 26 janv. 2007 09:11

Message par caliméro »

j'ai trouvé :twisted:

c'est ici sahariens
Avatar du membre
gerard74
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2007 10:06

Message par gerard74 »

ben tu vois , quand tu veux !!!!!! bon , en clair , j'ai réalisé un 4x4 de FOU !!!!! tous ceux qui l'on vu à la douane , sur le bateau , sur les pistes etc etc etaient fous . j'ai un truc de marteau , pas cher (par rapport au 4x4) et rigolo comme tout . Bon , d'accord , je ne joue pas dans la cour des unimogs , d'accord , mais je suis 6 fois moins cher et je me marre 2 fois plus . Si l'envie t'en prend , ce Magnifique master est visible à Anne cy et ciomme je te l'ai dit , à l'AG TP3 . Pour info , j'ai plein de photo dans les dunes , mais je ne sais pas les mettre sur le site . Désolé , on ne peux pas être bon partout ........... Mais pour ce qui est de la préparation, j'ai une expérience certaine , et sur les voyages , je pense que je peux emmener des gens sympas dans des sites qu'ils n'ont jamais vu , et ce en toute sécurité . Amicalement Gérard
Avatar du membre
caliméro
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 388
Enregistré le : 26 janv. 2007 09:11

Message par caliméro »

il me tarde de pouvoir rencontrer la béte et son proprio :wink:
Avatar du membre
gerard74
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2007 10:06

Message par gerard74 »

ben evidement la "bête" c'est quelque chose , mais le"proprio" c'en est une autre ........ Tu verras , j'aime les gens qui ne se prennent pas la tête , qui savent vivre en respectant les autres , et qui rigolent de tout . J'organiserais un voyage pour "débutant en Tunisie , dans le sable , là ou le bivouac te laisse plein de souvenirs dans la tête , et je le ferais savoir sur le forum , Bernard me laissera une page "voyage" a+ et bon we
Répondre

Retourner vers « Navigation Cartographie »