Bonjour
Je pars demain chercher un pinzou 712 AMB.
Le levier vitesse courte et vitesse longue possède un position neutre.
Je dois mettre la position longue ou la neutre pour faire de la route ?
Quel pression pour les pneus 2.5 ou plus ?
position levier pour la route
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- Petit mécano.
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Re: position levier pour la route
Un peu tard...
Il faut regarder la plaquette:
Tout est synchronisé. Il faut débrayer et couper les gaz.
Le levier en bas à droite avec la poignée ronde rougeâtre, de tête, poussé vers l'avant pour la route, tiré contre soi pour le terrain.
Il faut regarder la plaquette:
Tout est synchronisé. Il faut débrayer et couper les gaz.
Le levier en bas à droite avec la poignée ronde rougeâtre, de tête, poussé vers l'avant pour la route, tiré contre soi pour le terrain.
- Laurent 63
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Re: position levier pour la route
Disons que si tu te mets sur la neutre , tu vas pas avancer bien vite ... Neutre c'est neutre , donc ça ne vas tout simplement pas avancer .
Mets toi juste en longue
Mets toi juste en longue
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Re: position levier pour la route
Vert: hydraulique, 4x4 - 2x4
Jaunes: hydraulique, blocages
A droite de la pédale d'accélérateur et à gauche des petits leviers d'air chaud/froid, levier de commande de la boite de réduction (mécanique). Poussé, route, tiré, terrain, sauf erreur (petite boule rouge au sommet du levier).
La poignée arrondie noir, à gauche de la verte, c'est le frein à main.
C'est pourquoi l'armée suisse a choisi ensuite le Duro: ON/OFF et pas un véhicule avec un cockpit d'hélicoptère
edit: j'ai répondu à un message qui a disparu
edit2: j'ai mal écrit, il faut débrayer pour passer en longue ou en courte, par contre pour craboter le pont avant ou bloquer les différentiels, couper simplement les gazs, tout est synchronisé
Jaunes: hydraulique, blocages
A droite de la pédale d'accélérateur et à gauche des petits leviers d'air chaud/froid, levier de commande de la boite de réduction (mécanique). Poussé, route, tiré, terrain, sauf erreur (petite boule rouge au sommet du levier).
La poignée arrondie noir, à gauche de la verte, c'est le frein à main.
C'est pourquoi l'armée suisse a choisi ensuite le Duro: ON/OFF et pas un véhicule avec un cockpit d'hélicoptère
edit: j'ai répondu à un message qui a disparu
edit2: j'ai mal écrit, il faut débrayer pour passer en longue ou en courte, par contre pour craboter le pont avant ou bloquer les différentiels, couper simplement les gazs, tout est synchronisé
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- Petit mécano.
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Re: position levier pour la route
Oui un peut tard mais merci
J'ai rendue le pinz pour vice caché ; ça a mal commencé au premier plein ... de l'essence sur les pieds , le réservoir pas étanche
J'ai rendue le pinz pour vice caché ; ça a mal commencé au premier plein ... de l'essence sur les pieds , le réservoir pas étanche
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Re: position levier pour la route
Mince. Que ça sente l'essence dans l'habitacle c'est normal, ça s'évapore de partout. Que ça coule sur les pieds, non
- Nicki & Chris
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Re: position levier pour la route
Bonjour, de la a ce que cela coule dans l'habitacle
Cela ne provenait du chauffage (s'il en était équipé) ?
Cela ne provenait du chauffage (s'il en était équipé) ?
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- Petit mécano.
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Re: position levier pour la route
Non c'est quant j'ai fais le plein directement sur mes pieds.
En conduisant après ça s’écoulait sur le coté du pinz durant quelques kilomètres.
Une jauge venais d’être installé et le boulot étais merdique ( fixé en biais et donnant pas le bon niveau ) et probablement pas étanche nom plus.
En conduisant après ça s’écoulait sur le coté du pinz durant quelques kilomètres.
Une jauge venais d’être installé et le boulot étais merdique ( fixé en biais et donnant pas le bon niveau ) et probablement pas étanche nom plus.
- sebidon
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Re: position levier pour la route
c'est peut être juste la goulotte caoutchouc qui était mal emmanchée ou cuite, tu y as accès derrière le siège passager. elle est assez chiante à bien remettre en place.
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