Bien le bonjour

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
416doka13
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2020 21:59
Nom de Famille : Olive
Prénom(s) : Jean marc

Bien le bonjour

Message par 416doka13 »

Bonjour je m appelle jean marc j ai 56 ans je suis le forum depuis longtemps mais j ai fait une grande trêve et j ai
Perdu mes identifiants j avoue que je lisais plus que ce que j écrivais mais à l’époque la construction d’une cellule m’intéresse beaucoup
Je suis revenu sur le site car je vis mettre mon véhicule en vente suite à Divorce en cours
L ensemble est un scam 4x4 smt 35 double cabine 5 ok avec une cellule en panneau isolant équipé pour 4 personnes le véhicule est peu kilometré et la cellule a été fabriquée par mes soins je suis menuisier agenceur pour l intérieur et les panneaux extérieur viennent de chez ipm mondia . Ne m
Harcelez pas de questions dessuite le véhicule et stocké dans un garage 4x4 bien connu suite à des travaux donc ça fait deux ans que je ne l ai pas approché . Je vais me
Mettre en vente à 25000€ . Je mettrais des photos et j’irai dans la rubrique annonce pour les détails . Merci
beuneche alain
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2020 15:04
Nom de Famille : beuneche
Prénom(s) : alain

Re: Bien le bonjour

Message par beuneche alain »

bonjour monsieur

je suis interessé par votre scam smt 35, est il toujours a vendre?, je suis pres de bordeaux, etes vous en aquitaine?
je vous donne mon no de portable 0672002701 alain beuneche, cordialement
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »