Vos pires galères de voyage

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Avatar du membre
Muth67
J'suis maçon ! Et alors !
J'suis maçon ! Et alors !
Reactions :
Messages : 515
Enregistré le : 02 oct. 2019 23:07
Instagram : https://www.instagram.com/roulemapoule.voyage

Vos pires galères de voyage

Message par Muth67 »

Hello,

Les voyages au bout du monde, ça en fait rêver plus d'un, mais ça fait souvent peur aux non-initiés: Accident sur la route, panne de véhicule, maladie, sécurité des pays traversés...

je vous propose un topic dédié au récit de nos pires galères sur la route et comment on s'en est sortit :102:


Je commence avec une histoire un peu tordu qu'il m'est arrivé il y à 2 ans en Serbie lors d'un road trip à travers Solvénie - Croatie - Monténégro - Serbie
Pour situé le contexte, un copain c'est marié en Serbie et on été toute une troupe de potes à le rejoindre pour la cérémonie, la plus part sont venu en avion. Mais avec l'un de mes potes on décide de partir en fourgon pour les rejoindre à Belgrade la veille du mariage.

Le premier jour en Serbie, pas très loin de la frontière du Monténégro, on se trouve un bivouac sauvage sympas au bord d'une rivière, assez loin des villages aux alentour. Le spot à l'air parfait, on croise 2-3 personnes en fin d'après-midi qui passent par la, on leur demande avec des gestes simple si on peut dormir ici, ils ont l'air souriant, pas de problème.

On passe notre soirée au coin du feu tranquille... Vers 23h une voiture débarque de la foret plein phare, 2 flics en sortent matraque a la main. Il nous place en face des phares de leur voiture et appel un interprète qui parle français pour savoir se qu'on fou ici.
Sans suit une fouille minutieuse du fourgon, quand il arrive sur nos bagages, il tombe sur celui de ma copine (elle n'était pas la, mais me rejoins à Belgrade le lendemain). Déballe ces petites cullotte et me regarde d'un air bizarre, avec mon pote on se marre un peu gêné, mais on peut pas communiqué avec eux il ne parlent que le Serbe.

10 min plus tard, une autre voiture débarque, 2 mec costaux en sortent, pas d'uniforme voiture banalisé. Il parlent anglais et sans suit 1h d'interrogatoire avec eux, ils nous demandes des 10 aines de fois pourquoi on est la, pourquoi on c'est arrêté ici précisément, ils veulent nos comptes Facebook, vérifie les photos sur mon appareil, fouille nos téléphones....
Au bout d'un moment un des 2 types se tournent vers moi et me dis de façon très sérieux "sinon l'avis de mon pote, c'est que vous êtes gay tous les 2", sur le coup on éclate de rire. Mais on se rend compte que eux rigole pas du tout.

Bref on a réussi a les convaincres que c'était pas le cas, mais je pense qu'on été a 2 doigts de se faire cassé la gueules (ou pire) par une genre de milice anti gay et des flics Serbe.... :cry:
Modifié en dernier par Muth67 le 30 avr. 2020 15:00, modifié 1 fois.
Roule ma poule!

T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988

:arrow: Membre BMH & Co

Cédric
Avatar du membre
zebulon54
j'vais à Lambe
j'vais à Lambe
Reactions :
Messages : 479
Enregistré le : 11 nov. 2014 11:02

Re: Vos pires galères de voyage

Message par zebulon54 »

Bonjour

Histoire triste
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Vos pires galères de voyage

Message par come 09 »

ro putain,le truc.... :lol:
...bon après les serbes,s'est des tendu... :roll:

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Répondre

Retourner vers « Divers »