le 911 des rolling forks

Avatar du membre
Bernard-52
Laboureur...
Laboureur...
Reactions :
Messages : 1785
Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: le 911 des rolling forks

Message par Bernard-52 »

zebulon54 a écrit : 24 oct. 2020 18:50 ... Bernard, ce sont les plaques qui sont sur le coté de Brutt ?
Négatif, les plaques le long du véhicule sont des "normales" (ex armée en aluminium, PAS doublées)

Les doubles sont ici, en position verticales.

AAAA plaques.JPG

Fournisseur: http://sandladder.net/

Bien cordialement, Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Esteban04
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2021 15:02
Prénom(s) : Christophe

Re: le 911 des rolling forks

Message par Esteban04 »

Salut Freestophe
Je te suis sur Facebook grâce à Mecanomade et la je découvre ton post...
Super boulot que tu as fait sur ton bahut. Ça fait rêver. Je suis sur le point d'acheter un 1313 et je me demandais si tu arrives à retrouver les pièce d'usure notamment pour les freins par exemple et si il y a un peu des fournisseurs en France ou si il faut passer par l'Allemagne systématiquement ? Ne parlant pas l'allemand, ça m'inquiète un poil... Sais tu si le catalogue de pièces détachées se trouve en français ?
Pour le joint de pare brise je serai obligé d'y passer aussi, du coup est ce que tu as des adresses à partagé ?
Allé j'en garde un peu 😁
Profitez bien de votre road trip
Avatar du membre
Mitch_63
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 116
Enregistré le : 20 févr. 2019 08:34

Re: le 911 des rolling forks

Message par Mitch_63 »

Esteban04 a écrit : 19 mars 2021 22:54 Salut Freestophe
Je te suis sur Facebook grâce à Mecanomade et la je découvre ton post...
Super boulot que tu as fait sur ton bahut. Ça fait rêver. Je suis sur le point d'acheter un 1313 et je me demandais si tu arrives à retrouver les pièce d'usure notamment pour les freins par exemple et si il y a un peu des fournisseurs en France ou si il faut passer par l'Allemagne systématiquement ? Ne parlant pas l'allemand, ça m'inquiète un poil... Sais tu si le catalogue de pièces détachées se trouve en français ?
Pour le joint de pare brise je serai obligé d'y passer aussi, du coup est ce que tu as des adresses à partagé ?
Allé j'en garde un peu 😁
Profitez bien de votre road trip
Bonjour, tu peux trouver beaucoup de pièces chez Mercedes directement (notamment le joint de pare-brise) ou sur mercopieces.
Michel (Mitch_63)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
Esteban04
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2021 15:02
Prénom(s) : Christophe

Re: le 911 des rolling forks

Message par Esteban04 »

Merci Mitch 63, oui j'ai vu un lien dans la publication "mine d'or" si je ne dis pas bêtises. Tout en Allemagne...
En France y a zéro pièces ?
Avatar du membre
stlu
Bon copain
Bon copain
Reactions :
Messages : 365
Enregistré le : 24 févr. 2012 12:56

Re: le 911 des rolling forks

Message par stlu »

Esteban04 a écrit : 22 mars 2021 21:23 Merci Mitch 63, oui j'ai vu un lien dans la publication "mine d'or" si je ne dis pas bêtises. Tout en Allemagne...
En France y a zéro pièces ?
Quand on roule en véhicule ancien qui n'est pas d'une marque nationale (japonais pour mon cas), c'est associé à pas mal de recherches sur le web. Avec l'anglais, on s'en sort déjà pas mal. Avec les nouveaux traducteurs, on peut s'en sortir pas trop mal avec l'allemand pour la recherche et pour l'achat, c'est quand même rare que sur un site allemand le vendeur ne parle pas anglais.

C'est pas forcément négatif, on apprend à se débrouiller et on apprend à être un peu autonome et éventuellement même baisser le prix des pièces.
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »