A la pêche d infos ETR R4!!
A la pêche d infos ETR R4!!
Bonjour à tous.
Depuis peu je me suis lancé dans l aventure du trial truck. J ai donc fait l acquisition d un etr r4. Certains le reconnaîtront il s appelai Terex et viens de Calais.
Donc en pleine nouvelle connaissance de cette mécanique. J ai plus l habitude des Iveco. Alors avis aux connaisseurs. J aurai voulu savoir les normes d huiles qui faut pour les réducteurs, l’es ponts, et boîte vitesse/transfère. Puis si certains ont de là pièces je chercherai éventuellement les jeux de lames arrière et un boîtier de direction.
Lames cassé, fuite dès le premier jour du boîtier qui après démontage la cage à aiguilles a volé en éclat pour venir endommagé le fut et le cylindre de là DA.
Je vous remercie d avance pour vos conseils avisés.
Depuis peu je me suis lancé dans l aventure du trial truck. J ai donc fait l acquisition d un etr r4. Certains le reconnaîtront il s appelai Terex et viens de Calais.
Donc en pleine nouvelle connaissance de cette mécanique. J ai plus l habitude des Iveco. Alors avis aux connaisseurs. J aurai voulu savoir les normes d huiles qui faut pour les réducteurs, l’es ponts, et boîte vitesse/transfère. Puis si certains ont de là pièces je chercherai éventuellement les jeux de lames arrière et un boîtier de direction.
Lames cassé, fuite dès le premier jour du boîtier qui après démontage la cage à aiguilles a volé en éclat pour venir endommagé le fut et le cylindre de là DA.
Je vous remercie d avance pour vos conseils avisés.
Il faut protégé la couche d eau jaune !!!!
Re: A la pêche d infos ETR R4!!
Bienvenue ici
Effectivement camion qui a déjà croisé par ici, pour les pièces, tu peux peut-être regarder le post de Micky85 Là
Effectivement camion qui a déjà croisé par ici, pour les pièces, tu peux peut-être regarder le post de Micky85 Là
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- unic-ment
- Oh non !
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Re: A la pêche d infos ETR R4!!
bonjour à tous
Spécifications:
prise de mouvement permanente : w80 - 2 litres.
BV ZF : W80 - 11 litres (avec additif anti-bruit)
BT Brimont : W90 additif EP - 7 litres
Pont : w90 additif EP - 6 litres
Réducteur pont : w90 additif EP - 1 litre.
Pour les additifs Extrême pression, je le déconseille fortement si il y a de l'humidité ou de l'eau qui peut rentrer dans le mécanisme, cela entrainera une oxydation importante et rapide du mécanisme.
Il faut que je regarde ce que j'ai en lames et en boitier de direction. C'est un boitier de JK!
Spécifications:
prise de mouvement permanente : w80 - 2 litres.
BV ZF : W80 - 11 litres (avec additif anti-bruit)
BT Brimont : W90 additif EP - 7 litres
Pont : w90 additif EP - 6 litres
Réducteur pont : w90 additif EP - 1 litre.
Pour les additifs Extrême pression, je le déconseille fortement si il y a de l'humidité ou de l'eau qui peut rentrer dans le mécanisme, cela entrainera une oxydation importante et rapide du mécanisme.
Il faut que je regarde ce que j'ai en lames et en boitier de direction. C'est un boitier de JK!
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Re: A la pêche d infos ETR R4!!
Slt bienvenue a toi!
Le terex, c'est celui qui était a vendre depuis longtemps sur LBC déjà équipé trial?
Tu a une photo?
Il me reste un paquet de l'âme arrière origine, et un jeu que nous avions fait faire en Russie, que j'ai rechanges par de l'origine, légèrement plus souple que le modèle d'origine.
Pour le boîtier, j'ai un kit joints de réparation, mais je ne sais pas vraiment pour qu'elle modèle exact , je n'est pas eu de réf, seulement mentionné pour Bendix...
Le terex, c'est celui qui était a vendre depuis longtemps sur LBC déjà équipé trial?
Tu a une photo?
Il me reste un paquet de l'âme arrière origine, et un jeu que nous avions fait faire en Russie, que j'ai rechanges par de l'origine, légèrement plus souple que le modèle d'origine.
Pour le boîtier, j'ai un kit joints de réparation, mais je ne sais pas vraiment pour qu'elle modèle exact , je n'est pas eu de réf, seulement mentionné pour Bendix...
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Re: A la pêche d infos ETR R4!!
Merci pour vos réponses. Je pense avoir réussi à re conditionné le boîtier. Plus qu a faire les essais. Toujours preneur pour les jeux de lames. Faite vos propositions en mp.
Merci
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Il faut protégé la couche d eau jaune !!!!
Re: A la pêche d infos ETR R4!!
Bon courage !!
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- Nom du véhicule : Brimont
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Re: A la pêche d infos ETR R4!!
Bonjour,
Tu as bien de la chance !! il m'a fait rêver celui-là !!
J'aurais énormément de questions à te poser sur la bestiole mais je vais commencer par celle-ci :
La cabine est d'origine ou elle a était modifiée (je pense particulièrement aux angles en bas à gauche et à droite)
Est ce que tu aurais plus de photo ??
Merci
Guillaume
Tu as bien de la chance !! il m'a fait rêver celui-là !!
J'aurais énormément de questions à te poser sur la bestiole mais je vais commencer par celle-ci :
La cabine est d'origine ou elle a était modifiée (je pense particulièrement aux angles en bas à gauche et à droite)
Est ce que tu aurais plus de photo ??
Merci
Guillaume
Re: A la pêche d infos ETR R4!!
La cabine a été modifiée. A l'origine, il s'agissait d'un ETR R4 d'un SDIS en version cabine ouverte.
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