Eau chaude

Gestion de l'eau - Douche - Machine à laver - Evier - Pompe - Eau Chaude.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Eau chaude

Message par hippo »

Chips a écrit :...et pour la cuve je pense a un fut de bière :lol: ( inox) 32l.
c'est vrai j'avais pas pensé a cette reconversion: viewtopic.php?f=10&t=2471&p=22561&hilit=fut+alu#p22561

pascal
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Eau chaude

Message par Chips »

moi aussi couper une bouteille de gaz a la meuleuse me fait un peu peur :mrgreen: par contre souder un réservoir a moitié plein ( ou vide ) de gazoil a l'arc, pas de problème j'l'ai déjà fait faire sur ma voiture de fonction de 35t. juste deux p'tites flammes étouffées de suite en refermant le bouchon...
j'ai analysé un reservoir en galva qui était dans ma caisse ( de 1958 ) à l'origine, vu la couleur de l'eau qui en est sortie, on oublie ce plan la :lol:
je cherche un moyen de faire un serpentin en inox, pas easy en partant d'un tube, si je trouve, j'ai trouvé une jolie cuve sur le mauvais coin 50l. avec un couvercle bien vissé comme il faut, dernier qui permettra l'accès pour l'entretien et l'installation de mon serpentin.
c'est pas celui la mais c'est le même principe : http://www.leboncoin.fr/vi/89249286.htm?ca=19_s
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Plomberie - Réserve d'eaux - Eau Chaudes/froides, etc. »