Bremach

Tout sur les Bremach
Répondre
Gab92
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2019 22:10

Bremach

Message par Gab92 »

Bonjour à tous
Moi c’est Gabriel 33 ans de région parisienne je suis artisan taxi et plus généralement fan d’aventure en tous genre.
Voilà je me retrouve parmi vous car depuis quelques mois avec mon frere nous cherchions le porteur approprié pour notre projet de voyage au long cours.
Nous avons tous les deux le PL et étions en trein de chercher un unimog un brimont pinzgaueur ou autre véhicule à la hauteur et puis le Bremach est apparu comme une évidence un savoureux mélange du lourd léger ni trop gros ni trop petit.
Alors voilà ce serait celui la un Bremach double cabine pouvant accueillir une caisse et le transformer en camping-car no limit....
Mais en cherchant je vois que l’offre est super limitée sûrement du à la faible production de ces engins.
Si quelqu’un à une info un site une adresse voir même un Bremach a nous proposer dans cette configuration ce serait génial.merci à tous au plaisir de peut-être vous lire.
A+
Gab
Avatar du membre
gerard73
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 394
Enregistré le : 24 sept. 2009 20:17

Re: Bremach

Message par gerard73 »

Bonjour
Je me permet juste d'attirer ton attention sur la largeur du BREMACH qui est de 1.70 m
barre rouge bremach.pdf
(2.09 Mio) Téléchargé 302 fois
Gérard
Avatar du membre
pic bois 25
poil de carotte
poil de carotte
Reactions :
Messages : 591
Enregistré le : 30 août 2017 09:23

Re: Bremach

Message par pic bois 25 »

bien vu!!! pour couchettes en travers il faut être jockey :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gab92
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2019 22:10

Re: Bremach

Message par Gab92 »

Re
Merci de vos écrits
Oui j’ai bien conscience qu’1m70 de large c’est fin effectivement mais la caisse arrière peut dépasser de 40cm de chaque côté non?
Avatar du membre
gerard73
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 394
Enregistré le : 24 sept. 2009 20:17

Re: Bremach

Message par gerard73 »

Je pense que non

regardes le barré rouge largeur hors tout maxi 1800 si je ne me trompe pas

Gérard
Avatar du membre
pic bois 25
poil de carotte
poil de carotte
Reactions :
Messages : 591
Enregistré le : 30 août 2017 09:23

Re: Bremach

Message par pic bois 25 »

maxi 1800 tu retires 2 épaisseurs isolation et il te reste pas 1m70!!!! :102:
Gab92
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2019 22:10

Re: Bremach

Message par Gab92 »

Bon et bien on s’adaptera à la bête pas le choix encore faut il en trouver un :cry:
BremACH85
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 06 oct. 2018 17:40

Re: Bremach

Message par BremACH85 »

Bonjour,
ravis de ton choix
on s'adapte facilement à la bête, en L, en l et en travers :-)
en plus elle présente un capital sympathie à toute épreuve, les têtes se tournent sur son passage...
prix abordable en direct EDF, Pompiers, Eaux et Forêts...mais ils ne sont pas nombreux hélas
il y en a dans d'autres pays d'Europe, Espagne, Allemagne, Italie...avec les problèmes liés à leur importation.
il y a aussi MAM Strager...pour cette voie chacun est libre d'en penser ce qu'il souhaite.
le reste c'est en mp,
Salut.
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bremach

Message par Famille Cromagnon »

bvenu et bonne cogitation ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
BremACH85
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 06 oct. 2018 17:40

Re: Bremach

Message par BremACH85 »

gerard73 a écrit :Bonjour
Je me permet juste d'attirer ton attention sur la largeur du BREMACH qui est de 1.70 m
barre rouge bremach.pdf
Gérard
bonjour Gérard,
je viens de lire le "barré rouge" validé par MAM.
peux-tu me dire à quoi correspond le "Type/Version : TTRK352" ? de quel modèle s'agit-il, Brick, Job, Extrême ?
je ne retrouve pas cette indication sur les documents d'origine de Bremach Italie.
je suppose que 35 signifie 3T5 et le 2 indique 2 roues motrices ??

autant que j'ai pu en lire quant à la production des TGR, le même châssis équipe plusieurs versions différentes mises sur le marché (Brick, Job, Extrême), même structure et type de construction, mêmes caractéristiques dimensionnelles (L, l), même métallurgie (épaisseur métal utilisé).
or sur le barré rouge MAM on peut noter quelques différences, somme toute infimes pour certaines, comme par exemple 2 cm sur la longueur hors tout (4960 pour MAM, 4980 sur le CE d'origine), ou 5 db sur le niveau sonore (84 pour MAM, 89 à l'origine).

a-t'on une explication sur l'origine de ces différences ?

Marc.
Avatar du membre
gerard73
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 394
Enregistré le : 24 sept. 2009 20:17

Re: Bremach

Message par gerard73 »

Désolé je ne sais pas

Adresses toi à MAM ils répondent bien aux questions

Gérard
Répondre

Retourner vers « Bremach »