Bremach

Tout sur les Bremach
Répondre
Gab92
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2019 22:10

Bremach

Message par Gab92 »

Bonjour à tous
Moi c’est Gabriel 33 ans de région parisienne je suis artisan taxi et plus généralement fan d’aventure en tous genre.
Voilà je me retrouve parmi vous car depuis quelques mois avec mon frere nous cherchions le porteur approprié pour notre projet de voyage au long cours.
Nous avons tous les deux le PL et étions en trein de chercher un unimog un brimont pinzgaueur ou autre véhicule à la hauteur et puis le Bremach est apparu comme une évidence un savoureux mélange du lourd léger ni trop gros ni trop petit.
Alors voilà ce serait celui la un Bremach double cabine pouvant accueillir une caisse et le transformer en camping-car no limit....
Mais en cherchant je vois que l’offre est super limitée sûrement du à la faible production de ces engins.
Si quelqu’un à une info un site une adresse voir même un Bremach a nous proposer dans cette configuration ce serait génial.merci à tous au plaisir de peut-être vous lire.
A+
Gab
Avatar du membre
gerard73
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 394
Enregistré le : 24 sept. 2009 20:17

Re: Bremach

Message par gerard73 »

Bonjour
Je me permet juste d'attirer ton attention sur la largeur du BREMACH qui est de 1.70 m
barre rouge bremach.pdf
(2.09 Mio) Téléchargé 302 fois
Gérard
Avatar du membre
pic bois 25
poil de carotte
poil de carotte
Reactions :
Messages : 591
Enregistré le : 30 août 2017 09:23

Re: Bremach

Message par pic bois 25 »

bien vu!!! pour couchettes en travers il faut être jockey :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gab92
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2019 22:10

Re: Bremach

Message par Gab92 »

Re
Merci de vos écrits
Oui j’ai bien conscience qu’1m70 de large c’est fin effectivement mais la caisse arrière peut dépasser de 40cm de chaque côté non?
Avatar du membre
gerard73