Parmi les heureux possesseurs de TRSM, y aurait-il un plus heureux avec un mollet moins musclé.

On recherche quelques photos et descriptif de la fixation et branchements pneumatiques de cette option.

Avec plaisir, nous sommes preneurs.michtach a écrit :j'essaye de vous faire une photo dans la semaine.pauvre petit mollets;););)
Un grandPacha a écrit :Voili voilou...![]()
.....Perso, en sortant de mon foutu Crabe, j'avais envisagé de monter ce type d'assistance mais je n'ai pas pris
le temps de m'en occuper. Depuis j'ai repris un peu de muscle du côté gauche !!![]()
Ben, comme tu es jeune et svelte....michtach a écrit :bon je pense que vous avez assez d'info!!pas la peine que je me roule dans la neige pour prendre une photo;););)
bon rétablissement a madame crom's!!!!
ahahaha svelte tu ne le sais pas avec tout le fromage que je mange ahahahaha!Famille Cromagnon a écrit :Ben, comme tu es jeune et svelte....michtach a écrit :bon je pense que vous avez assez d'info!!pas la peine que je me roule dans la neige pour prendre une photo;););)
bon rétablissement a madame crom's!!!!![]()
Si c'est un montage d'origine, ce serait intéressant pour plusieurs d'entre nous.![]()
pour mama crom's.
Ben le fromage c'est vraiment bon, c'est surtout ça qui est important.michtach a écrit :ahahaha svelte tu ne le sais pas avec tout le fromage que je mange ahahahaha!
okey je bascule la cabine demain et je prend les tofs
michtach a écrit :a force d'en parler est bien se soir s'est fondueje croque un bout a la santé des crom's
Rien ne nous manque, mais nous sommes content quand nous avons l'occasion de manger quelques spécialités de ce genre.Pat 25 a écrit :Ca te manque la Cancoille avec de la Morteau et des patates .......................... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité