Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1504896276.htm Le prix pique un peu

Mouaiii ..... Faut quand même être un peu neuneu pour se faire avoir de la sorte !!!! Et comme le dit @Zoojump avec une somme pareil tu peux te faire fabriquer un véhicule FULL OPTION neuf avec des chiottes plaqué OR !Denis Chassac a écrit : ↑24 mai 2021 23:28 Bonsoir
Ça me fait penser au système des "fake news" ou des dérives de certains politiques : on annonce un projet délirant, tout le monde est contre, on le réduit de moité, c'est adopté !
On sort un prix totalement démesuré, le public pense que c'est presque raisonnable puis on baisse le tarif et du coup ça devient pas cher, cqfd !
Le plus embêtant avec ce système, c'est que cela fait monter le prix des véhicules nus aussi, les proprios pensant avoir trouvé un trésor... C'est ce qui c'est produit avec les HY dont la côte a été multipliée par 10 ou 20 ces dernières années. Je ne vous parle même pas des combis : plus c'est vieux mieux ça se vend.
J'imagine la tête de celui qui tombe coup sur coup sur le Pinz à 39 000 et celui-ci à 190 000,.. Du coup, je vais peut-être revendre toutes mes bouses !![]()
@+
DEnis
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité