détarrage et reclassement

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1091
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: Passage de 4T à 3.5t

Message par sebidon »

30 ans c'est la limite d'age pour mettre en collection. Mais tout dépend de l'usage, si en tant que particulier qui n'a pas besoin de transporter une marchandise, tu peux passer en collection (interdiction de transporter une marchandise), il en est tout autrement pour un pro qui a besoin de transporter des marchandises, et je ne vois pas pourquoi un pro ne pourrait pas faire modifier et homologuer un véhicule de plus de 30 ans s'il dispose des autorisations constructeurs.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Passage de 4T à 3.5t

Message par hippo »

je n'en sais pas plus, c'est ce que christophe34 a ecrit plus haut mais je t'avoue que je peux pas faire de fact checking sur tout ce que je lis, quand quelque chose me semble important dans ce que je lis, je le cite , a charge aux plus concernés du moment de vérifier, completer ou infirmer l'info.
ça semble coller avec la mesaventure de unic-ment que je rapporte ensuite même s'il ne donnait pas la limite d'age. ce n'est peut être pas un hasard si celle ci est placée au même age que le collection, après collection te donne sasn doutes pas plus le droit de modifier le nombre de places carte grise et autre... a creuser tout ça.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Passage de 4T à 3.5t

Message par hippo »

après c'est peut être des soucis d'interpretation...entre declassement, rti et autre...
https://faq.reezocar.com/fr/article/la- ... i-12u95bx/
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: détarrage et reclassement

Message par hippo »

tiens.. curieux que ce sujet maintes fois rebattu soit resté en plan en 2010 .. je suppose qu'il a pleins de petits freres maintenant qu'on va pouvoir fusionner...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: détarrage et reclassement

Message par hippo »

vu que le sujet a été délaissé entre 2014 et 2020 ... (on pourrait croire qu'il n'intéressait plus personne pendant ce laps de temps)

je suppose que le cas de Coriolis n'a pas été mentionné... et qu'il y en a eu encore plein d'autres.

de quoi donner de l'espoir en tous cas viewtopic.php?p=135450#p135450

et à l'inverse quand on voit ce daily 4x4 doka petite cellule afficher 4tonnes a vide ... on se dit que ce sera forcément très très dur, même i on peut supposer que c'est un vasp atelier qui n'etait pas aussi vide au moment de sa reception ? viewtopic.php?p=210121#p210121
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: détarrage et reclassement

Message par hippo »

sujets similaire chez les "B"


viewtopic.php?t=517
Répondre

Retourner vers « Divers »