Vente d'une paire de portes sm8 / Trm 4000 en fibre
de ce topic donc: viewtopic.php?p=143292#p143292
ah pardon, j'ai cru un instant que tu faisais appel a mon expertise du composite que j'ai enrichi entre temps ...Denis Chassac a écrit : ↑16 févr. 2022 11:31 ...
Pour le capot avant, c'est peut-être un peu plus admissible car assez peu élément de sécurité. Même en tôle d'acier le moindre petit choc va le déformer (hein Pascal).
@+
DEnis
Joen voulait juste qu'on pousse un peu son engin pour loger celui qui allait le tracter pour rentrer sur la partie camping du terrain.Denis Chassac a écrit : ↑16 févr. 2022 11:50 En même temps, quelle idée d'aller bricoler en pleine nuit alors qu'il n'y avait pas urgence... L'urgence est arrivée ensuite![]()
@+
DEnis
iveco33 a écrit : ↑26 févr. 2022 09:55 bonjour.a tous.
sur le mien,j'ai sortie les portes ar ,je les ai fait en laine de verre et resine,,
ce qui ma sortie du poids,et les portes en resine,son coupées au millieu et s'ouvre en haut la superieure,et en bas l'autre.
quand je suis passé a la dreal,c'etais modifié,car ils ont mesurée les dimentions des ouvertures laterale et ar ,c'etais OK,ilsl mon fait poser une plaque avec
celui qui a fais la modif,(c'est moi )homologuée,poids essieu av et ar OK.vous voyez bien que ces gens sont serieux,si le travail est bien fait.
je signale que se n'est pas fait au nom du garage,mais en mon nom personnel
tu vois hippo,il est passé au mines et a la dreal avec les modifs...
sans rencune a+++++
claude
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité