Aménagement en 3D puis réel d'un Daily

Ici on montre ses plans, croquis, photos en cours de réalisation et travaux finis!
Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18358
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Aménagement en 3D puis réel d'un Daily

Message par hippo »

quelques aménagements virtuels et réels sur iveco
Fichiers joints
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
005.jpg
006.jpg
008.jpg
007.jpg
009.jpg
010.jpg
011.jpg
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2122
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: certains s'amusent bien en 3D

Message par le duc »

ben disons que ça a le mérite d'être propre, et que si j'avais un iveco 4x4, je ferais sûrement le même aménagement.
En parlant de ça, t'as trouvé comment tu allais agencer ton ponpon Pascal?
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18358
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: certains s'amusent bien en 3D

Message par hippo »

le duc a écrit : En parlant de ça, t'as trouvé comment tu allais agencer ton ponpon Pascal?
non pas vraiment...j'ai de nouveau du grain à moudre avec les banquettes de Maxime mais je pense qu'elles intègreront le syncro que je viens de ramener et pour lequel le nombre de places dispo carte grise peut (à mes yeux) justifier d'avoir des banquettes homologuées route, transformables en lit...dans l'iveco je reste pour l'instant partisan du lit fixe car finalement nous ne sommes dans le camion principalement que pour ...conduire ou dormir...et l'epace sous le lit ne sera pas de trop pour trimballer nos affaires...je n'arive pas à concevoir notre van comme une "petite maison" j'avais tenté l'exercice dans le transporter quand j'habitait dedans et en fait je n'aime pas avoir des espaces "dédiés" cuisine ...toilette...dans un espace aussi réduit...je vois plus un espace multi usage ou tu sors les chiottes (pardon Dan :wink: ) quand tu en a besoin...le camping gaz quand tu veux chauffer un truc...tu leve une trappe et découvre le bac à douche dont tu fermes l'espace avec un rideau et hop le jéricane sur le toit au soleil...c'est plutôt ça mon genre d'installation...je ne vise pas la pluvalue du camion non plus...

bon sur la photo ci dessous c'est un caillebotti...c'est bien aussi mais poussière et gravillons risquent de détruire le bac peut être...

tiens et puis comme c'est un beau camion quand même je vais mettre les autres aussi.

Pascal
Fichiers joints
020.jpg
014.jpg
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
006.jpg
008.jpg
009.jpg
010.jpg
011.jpg
012.jpg
016.jpg
017.jpg
021.jpg
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2122
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: certains s'amusent bien en 3D

Message par le duc »

Ha! c'est toi qui a rafflé les RIB de Maxime, je pensais les prendre pour un eventuel besoin bientôt....
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18358
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: certains s'amusent bien en 3D

Message par hippo »

le duc a écrit :Ha! c'est toi qui a rafflé les RIB de Maxime, je pensais les prendre pour un eventuel besoin bientôt....
Falais dire Mickael tu sais un vautour comme moi laisse pas trainer ce genre de chose longtemps...mais faut voir, je suis pas encore arrèté sur le truc...je fais le tour de la question et je te dit quoi...bon évidement maintenant elles sont plus trop par chez toi mais bon je descend assez souvent finalement ces derniers temps...enfin...tiens moi au courant de tes projets et on avisera le moment venu...j'ammasse de la matière première mais il faudra bien que j'en lache si on veut partir un jour :mrgreen:

Pascal
Répondre

Retourner vers « Vos aménagements : Cellules et chassis. »