nouveau parmi vous !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
Anduril
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2017 09:29

nouveau parmi vous !

Message par Anduril »

Hello
venant de m'inscrire, je me présente, Laurent 52 ans marié et ne possédant pas encore de "p'tit gros" , mon véhicule actuel étant un defender 110 HCPU équipé d'une cellule globe camper, l'ensemble pesant + de 3 tonnes , je suis parmi les petits "ptits gros" ! :) :mrgreen:
je suis venu sur le forum car l'idée m'est venue de passer a un peu plus gros, je vais donc éplucher le forum pour me faire une idée plus claire sur les différents porteurs, l'Unimog de la série 435 me plais bien ! je vais m'inscrire au Rasso du 25 au 28 mai, cela me donneras l'occasion de faire plus ample connaissance et de voir les véhicules :drinkingcheers:
au plaisir de vous lire
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1236
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: nouveau parmi vous !

Message par MaNu42 »

Bienvenue à bord.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: nouveau parmi vous !

Message par 4X4TOS »

bvenu au plaisir de se rencontré
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: nouveau parmi vous !

Message par voyageur d'étoiles »

Salut et bienvenu Laurent :) tu trouvera sûrement les réponses à tes interrogations sur le forum et au rassemblement ..

@+ et bonjour aux miloufs fouet
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »