b110 XXL [1993][4000€][Ponticelli]

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17996
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: b110 XXL [1993][4000€][Ponticelli]

Message par hippo »

tes raisons de vendre ton B sont tout aussi légitimes que celles des acheteurs potentiels de ne pas l'avoir fait si ils ne voulaient pas prendre le risque de se retrouver avec un gros pot de fleur . tu as eu les papiers en ta possession c'est incontestable puisque tu en avais même posté la photo plus haut. mais en attendant sans cette carte grise, qu'il faut du reste déjà mettre a ton nom, le B ne peut finir qu'en pièces détachées. le fait qu'il ne soit finalement pas endommagé mécaniquement est une très bonne nouvelle, et même s'il va t'en couter un peu de le faire descendre dans le sud, il est certain qu'il aura un meilleur futur et que tu le vendras mieux en prenant le temps de mener le truc.
Je comprend ton agacement mais en même temps personne ici n'a eu de remarque déplacée selon moi... du moins rien de comparable a ce qu'on a pu lire d'autre fois ^^ c'est balot que la carte grise soit en vadrouille mais je suppose que tout s'arrangera quand tu auras le vehicule et les papiers au même endroit pour la vente.
en tous cas bon courage pour tes nouveaux projets.
Avatar du membre
HiddenTTY
Mauvais garçon
Mauvais garçon
Reactions :
Messages : 317
Enregistré le : 24 juin 2022 10:51
Nom de Famille : Noway
Prénom(s) : Hlod
Instagram : https://www.instagram.com/gasoildream/

Re: b110 XXL [1993][4000€][Ponticelli]

Message par HiddenTTY »

Salut,

J'ai passé un bref coup de fil à Thierry. Pour savoir ce que devenais son camion.
Sur ses dires, il à été vendu à un amis, qui à pu géré les histoires de CG et qui va l'aménager.

Espérons revoir ce B sur le Forum un jour :thumbup:
B120 Ponticelli
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17996
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: b110 XXL [1993][4000€][Ponticelli]

Message par hippo »

cool, voilà une bonne nouvelle,

au passage, encore un qui a du être concerné par le problème de cession en vasp incendie (en plus des soucis de carte grise en retard mentionnés avant).... ou pas... vu que ça dépend encore peut être de la bonne ou mauvaise volonté du controleur :roll:
plus on aura d'exemples "récents" et plus on saura a quoi s'en tenir.

viewtopic.php?p=218398#p218398
Répondre

Retourner vers « Annonces Renault B90 et B110 4x4 »