Demande d'avis

Tal26
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2017 20:13

Demande d'avis

Message par Tal26 »

Bonjour à tous !

J'espère que le message de présentation sera publié avant .. sinon on va se faire taper dessus :lol:

Nous cherchons depuis un moment un TP 3 avec un budget de 5000 € qui soit en VL, et si possible avec un bon état mécanique ... Je n'y connais pas du tout en mécanique camion, uniquement en mécanique auto (frein / courroie distri / pompe à eau / ... ) ... et changer une segmentation ou autre me fait un peu peur :oops:

A votre avis, c'est possible de trouver un tp3 à ce prix là en relative bonne forme ?

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/10 ... tm?ca=22_s

=> Fort kilométrage, 5000 €, diesel, mais PL ... donc à passer en VL mais je n'ai pas le permis PL pour le ramener

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/10 ... tm?ca=22_s

=> Petit kilométrage, VL, mais essence . 2700 € ça a l'air intéressant. Qu'en pensez-vous ?

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/92 ... tm?ca=22_s

=> 5500 €, un peu cher pour ce que c'est -- ne roule certainement pas.


Thks Thks

Merci pour votre aide

Tal26
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: Demande d'avis

Message par Fx712 »

tu commences fort !

regardes aussi sur le forum, il y a (je crois) 2 TP3 en vente... Nigann et Cubitus,

certains te dirons d'être discret sur les véhicules qui t’intéressent en annonce, pour éviter de te faire piquer une bonne affaire, mais de toutes façons, si c'est sur LBC, tout le monde ici y est abonné, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Avatar du membre
Cubitus
Mouhaaaaaaaa
Mouhaaaaaaaa
Reactions :
Messages : 781
Enregistré le : 30 avr. 2012 12:32

Re: Demande d'avis

Message par Cubitus »

Salut Tal26 !