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Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 23 mars 2017 10:04
par SYL05
come 09 a écrit :salut

et pourquoi pas garder un arbre de transmission de sg3 qui fait pile la longueur entre la boite et le pont ar...??

:D
Salut
Si j ai bon souvenir la traverse dernière la bt et différente et ne le permet pas

À plus sylvain

Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 23 mars 2017 13:33
par come 09
moui il me semblais qu'il y avait une embrouille dans se style...cela dit,rien d'insurmontable peut être peut tu déplacer cette traverse...

:D

Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 23 mars 2017 17:43
par Fabien 42 & 69
Plutôt qu'un palier + un arbre : transporte une BT ;)

Plus lourd mais si tu casse hors route tu peux qd mm repartir à 100% d'efficacité.

Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 24 mars 2017 11:47
par come 09
ouai du coup plutôt que de trainer 2 boites de transfert autant en prendre une seul mais bonne...genre trm 2000... :mrgreen:

:D

Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 24 mars 2017 19:38
par Fabien 42 & 69
Moi je teste la double levier diesel, on verras....

Dans le fond je suis ok avec toi Come mais c'est quand même assez dur à adapter (remarque après le moteur....).

Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 25 mars 2017 12:53
par come 09
oui s'est bien, les double levier on bonne réputation (bien surveiller le serrage des tulipes sur les arbres)..mais quasi impossible a trouver...

ça ne doit pas être galère de monter un transfert de 2000 ,vu la place sous le châssis du tp3,le plus pénible est de devoir utiliser un compresseur pour changer de gamme et bloqué le pont av...dés que je trouve une bt de 2000 je la met sous le b110


:D

Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 25 mars 2017 13:21
par Fabien 42 & 69
Une BT de simple levier ca coute 80/100€ sans chercher trop (la dernière je l'ai payé 50) tu peux en avoir facilement une d'avance ;)

Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 28 mars 2017 08:06
par geo
Fabien 42 & 69 a écrit :Une BT de simple levier ca coute 80/100€ sans chercher trop (la dernière je l'ai payé 50) tu peux en avoir facilement une d'avance ;)
:lol: :lol: Fabien
dis moi comment tu fais et je te dis comment trouver des XY neufs à moins de 100€

Bon après les prix des pièces d'occase ça dépend tjr de pleins de paramètres mais c'est bien d'avoir des retours sur le prix payé par les uns. Ça aide les autres pour de futurs achats :thumbup:

Bonne route à tous.

Re: A non pas encore la boîte de transfert

Posté : 28 mars 2017 17:45
par Fabien 42 & 69
J'en ai acheté déjà acheté 3 avant d'opter pour la double levier (à 300€....).

- Une à ~100€ chez A.Brink (mais dans un gros lot alors c'est pas une référence).

- Une sur un TP3 complètement pourri (pas grand chose à récup) à 70€ (rencontré par hasard en allant en voir un).

- Une idem chez un particulier (LBC) (mais je l'ai démonté moi même sur place) à 50€.

Et j'en ai échangé 2 contre une "double levier" avec une pièce cassée (pour pièces).

Fab