Maroc ou Turquie ou ailleurs, il vaut mieux achèter tes produits en France, convertisseur de rouille, destructeur de rouille, un peu de peinture anti-rouille, primaire, mastic, peinture + durcisseur + "finisseur" (les 3 se mélangent à l'arrivée).
Autre impératif : être surplace en permanence :
- pour veiller à ce que tes produits soient utilisés
- pour veiller à ce que tous les points de rouille soient bien travaillés, avec si besoin découpage, remplacement de tôle.
Je suis en plein dedans à Amman en Jordanie, avec mes produits, certains de France, d'autres d'ici car par là tu trouves pas mal de produits allemands...
Génial le Noël dans un garage miteux !
Pour toute la cabine + divers, avec tout le travail de carrosserie, 800 €, 15 jours de boulot environ.
Bon ils sont pas trop pressés, désorganisés, mais envie de bien faire et ne rechigne pas devant le boulot
Ils me demandent en permanence dès qu'un petit truc est fini si c'est ok. Ils ont compris que j'étais un peu maniaque sur les bords, mais maniaque sur la préparation des supports qui est pour moi essentielle dans la durabilité.
Question esthétique finale je serais moins regardant vu que l'on met une couche de Blackson partout (type protection anti-gravillon) avant peinture. Ca va pas être académique comme visuel mais au moins cela devrait être durable