Bien l'bonjour

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
angine
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 16
Enregistré le : 09 mars 2016 16:05

Bien l'bonjour

Message par angine »

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je "traine" sur ce forum à glaner des infos, regarder à gauche à droite ce qui se fait de bien (ou pas).

Et comme j'ai l'intention, avec ma moitié, d'équiper un camion 4*4 dans ... les quelques années qui viennent et que j'aime bien rendre mon temps, me v'la inscrit sur le forum pour poser des questions, apprendre et confronter nos envies/besoins à la réalité expérimentée par d'autres afin d'avoir le plus de retours possibles avant... le départ.

Actuellement on roule sur des périodes de 7/10 jours en van que j'ai aménagé en apprenant tous les corps de métiers les uns après les autres vu que je n'y connaissais rien du tout. A moi les scies sauteuse, meuleuses, mécanique moteur et autres électricité en 12V.
Il en manque encore pas mal: carrosserie, soudure, plomberie, ... :lol:

j'ouvrirai un post à part dans la section appropriée afin d'aller des premières questions au départ sur la route... :)

Et un grand bravo pour ce forum très détaillé et riche d'enseignements!!
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Bien l'bonjour

Message par bernard »

Bonjour et bienvenue sur BMH dis-nous en plus, quel camion, quel voyage tu envisage ?
Et tu peux t'inscrire pour venir nous rencontrer aux "P'tits Gros 2016"
viewtopic.php?f=13&t=11675

A bientôt Bernard
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.