Le prix de l'autonomie ??

Répondre
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Le prix de l'autonomie ??

Message par L'Ours »

Hello !
En pleine recherche d'un système simple/fiable pour avoir un peu d'autonomie électrique j'ai trouvé 2/3 trucs.
Nico m'a déjà bien aidé avec le NDS Gold pour éviter régulateur/coupleur... et tt le tsoin tsoin...mais je cherche quand même :wink: avant d'acheter le matos électrique adapté.

Avez-vous des retours sur ces produits (chers :( :shock: ) mais peut-être révolutionnaire ??

http://eza.fr/pile%20eza.html

http://www.efoy-comfort.com/


En général, je suis assez partisan de choisir du matériel /matériaux de bonne qualité quitte à payer un peu plus cher (bon là c'est carrément super cher ! :? ) car souvent quand on met bout à bout le temps passé à bricoler, à chercher les différentes pièces, à réparer + le coût total final d'installation apparemment économique ben...on est pas loin d'autres options. (Ex: entre faire un meuble alu soi-même et en acheter un déjà fait quitte à la re-adapter tt vite ben ça marche...sauf si on a des prix de fou sur l'alu, of course :D )

:thanks:

See you

L'Ours
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Le prix de l'autonomie ??

Message par sebg61 »

Salut,

qu'entends-tu par autonomie ?

Si tu fais ton café sur le réchaud, que tu n'as pas de tv, pas de micro-onde non plus, ni de store électrique, ni de marche pieds électrique, ni de pompe à eau superflue, pas d'ampoule classique, pas d'ampli en plus du poste radio, pas de lave linge, avec une batterie de bonne facture, tu tiens déjà pas mal de temps ...