Présentation Macska83 tout nouveau tout frais :)

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
macska83
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2015 09:41

Présentation Macska83 tout nouveau tout frais :)

Message par macska83 »

Hello !!! J'me présente, Macska83, bon ok sur ma fiche j'ai marqué département 13 mais j'y suis pour le boulot et de coeur jsuis bien varois !
Sinon j'ai 23 ans (depuis peu, un gamin quoi...) et jsuis fan de voyages de découvertes de baroudages.
Je suis mécanicien de job et de passion surtout !
J'en viens bientôt à mon engin ne désespérez pas !
Mais avant d'annoncer la "chose" je dois raconter d'où elle vient : mon beau père (baroudeur en 1200GS et en camping car, l'avais depuis 1992 (oh mon année de naissance, ça doit en faire rager plus d'un ça... je vais pas me faire que des copains ici !), bon depuis 1992 mais il est de 1988 et jusqu'à il y a 1 mois environ il me l'a offert... cadeau ou pot pourris ? Il tendait plus vers pot pourris mais pour moi c'est un cadeau qui n'a pas de prix !

*roulement de tambour*

C'est un camping car Burstner, sur une base de J5 4x4 Dangel de 1988 2.5L TD (si si :mrgreen: ).
Alors 1988 certes, quasiment 3T500 all the time... donc le moteur rame complet ! La seconde (pour le moment) craque à chaque passage depuis fort fort longtemps même en double pedalage BV bien chaude... donc la montagne ça vous gagne mais pour faire grimpette sans la seconde ben... c'est chaud même quand il fait -15°C ça fait transpirer. :shock:

Ce C.C a fait pas mal de voyage, totalise 200000kms (reels), il a connus l'Afrique (Maroc, désert etc...) l'Europe et pas mal de stations de ski.
Il a bouffé du sable du sel de la neige et de la terre. Un peu de route malgré tout :P et grâce à tout ces voyages il a pris cher niveau carrosserie mais aussi niveau mécanique :/