Présentation Macska83 tout nouveau tout frais :)

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
macska83
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2015 09:41

Présentation Macska83 tout nouveau tout frais :)

Message par macska83 »

Hello !!! J'me présente, Macska83, bon ok sur ma fiche j'ai marqué département 13 mais j'y suis pour le boulot et de coeur jsuis bien varois !
Sinon j'ai 23 ans (depuis peu, un gamin quoi...) et jsuis fan de voyages de découvertes de baroudages.
Je suis mécanicien de job et de passion surtout !
J'en viens bientôt à mon engin ne désespérez pas !
Mais avant d'annoncer la "chose" je dois raconter d'où elle vient : mon beau père (baroudeur en 1200GS et en camping car, l'avais depuis 1992 (oh mon année de naissance, ça doit en faire rager plus d'un ça... je vais pas me faire que des copains ici !), bon depuis 1992 mais il est de 1988 et jusqu'à il y a 1 mois environ il me l'a offert... cadeau ou pot pourris ? Il tendait plus vers pot pourris mais pour moi c'est un cadeau qui n'a pas de prix !

*roulement de tambour*

C'est un camping car Burstner, sur une base de J5 4x4 Dangel de 1988 2.5L TD (si si :mrgreen: ).
Alors 1988 certes, quasiment 3T500 all the time... donc le moteur rame complet ! La seconde (pour le moment) craque à chaque passage depuis fort fort longtemps même en double pedalage BV bien chaude... donc la montagne ça vous gagne mais pour faire grimpette sans la seconde ben... c'est chaud même quand il fait -15°C ça fait transpirer. :shock:

Ce C.C a fait pas mal de voyage, totalise 200000kms (reels), il a connus l'Afrique (Maroc, désert etc...) l'Europe et pas mal de stations de ski.
Il a bouffé du sable du sel de la neige et de la terre. Un peu de route malgré tout :P et grâce à tout ces voyages il a pris cher niveau carrosserie mais aussi niveau mécanique :/

Donc voilà voilà pour la présentation, je vais essayer de mettre quelques photos mais mon ordinateur à lâchement décider de cramer sa carte mère, et je suis sur mon téléphone...

Merci à tous pour ce que vous allez m'apporter et n'oubliez pas que je suis un jeune qui tapote environ 23h/24 sur son téléphone et mécanicien en plus alors n'hésitez pas à me contacter en privé :).

Ciao ciao :D
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: Présentation Macska83 tout nouveau tout frais :)

Message par brunopath »

bonjour et bienvenue
et ça y est, je ne suis plus le petit dernier, ptdr
Khan Boui
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 202
Enregistré le : 04 févr. 2012 18:08

Re: Présentation Macska83 tout nouveau tout frais :)

Message par Khan Boui »

Bonjour et bienvenue par ici, nous on aime bien les photos de camions :wink:

Daniel
Avatar du membre
kaya29
Effectivement y'a quelque chose.
Effectivement y'a quelque chose.
Reactions :
Messages : 887
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: Présentation Macska83 tout nouveau tout frais :)

Message par kaya29 »

Salut le jeune petit dernier et bienvenu ici :lol:

Il me tarde de voir des photos de ta belle acquisition :wink:
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Présentation Macska83 tout nouveau tout frais :)

Message par bernard »

Bonjour et bienvenue sur BMH
n'oublie on organise un stage de sevrage ou on lâche toutes forme de claviers pour faire face à la réalité
nous appelons ça le rassemblement des "Ptits Gros " :lol:
à voir ici sur le lien : viewtopic.php?f=13&t=11337
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »