Génial, ça fait un bon regroupement d'infos!!

Impeccable ça !! Le gars de Renault trucks, c'est une connaissance pour qu'il accepte de monter des pièces extérieures ?E1K a écrit : ↑03 juin 2022 11:19 J'ai passé commande. j'ai réussi à trouver toutes les pièces sur 123roullement et autodoc. j'en ai eu pour 118€ tout compris.
Je vais réaliser l'opération avec un mécanicien de chez Renault truck.
Il ma conseillé de changer:
- roulement a aiguille de la fusée
- joint spi de la fusée
- roulement à bille du pont
- joint spi anti poussière du pont
- joint spi du pont
Pour les roulement de pivot il me dit qu'il n'en a jamais changé sur les poids lourd 4x4 sachant qu'ils font le Dakar...
Pour les roulement de moyeu il m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Au pire j'en recommanderai.
Il m'a conseillé de prendre les joints spi du moyeu au cas ou. Mais normalement pas nécessaire car c'est sec de ce coté.
On le fait en dehors de chez Renault. de toute façon ils n'ont plus les pièces donc bon...JoAg a écrit : ↑03 juin 2022 11:51Impeccable ça !! Le gars de Renault trucks, c'est une connaissance pour qu'il accepte de monter des pièces extérieures ?E1K a écrit : ↑03 juin 2022 11:19 J'ai passé commande. j'ai réussi à trouver toutes les pièces sur 123roullement et autodoc. j'en ai eu pour 118€ tout compris.
Je vais réaliser l'opération avec un mécanicien de chez Renault truck.
Il ma conseillé de changer:
- roulement a aiguille de la fusée
- joint spi de la fusée
- roulement à bille du pont
- joint spi anti poussière du pont
- joint spi du pont
Pour les roulement de pivot il me dit qu'il n'en a jamais changé sur les poids lourd 4x4 sachant qu'ils font le Dakar...
Pour les roulement de moyeu il m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Au pire j'en recommanderai.
Il m'a conseillé de prendre les joints spi du moyeu au cas ou. Mais normalement pas nécessaire car c'est sec de ce coté.
C'est prévu
Tu crois qu'on peut avoir un prix si on groupe ??
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot], Google [Bot] et 1 invité