gallerie véhicules étranges zé variés

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par hippo »

hippo a écrit : 26 janv. 2024 19:48 quand tu n'a qu'une confiance modérée dans la sécurité des lieux que tu veux visiter :mrgreen:

part 2

pas sur non plus que le porteur vaille tout cet investissement ... ou quand les obstacles au voyage sont plus a l'intérieur qu'a l'exterieur ...

sur cet autre topic ou je posais la question si nos petits gros étaient plus un moyen d'aller vers les autres ou au contraire de s'en éloigner...lui je ne lui pose pas la question ^^ viewtopic.php?p=35410#p35410
Fichiers joints
parano.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par hippo »

ils ont l'air tolerants en nouvelle zelande
Fichiers joints
newzeland.jpg
newzeland.jpg (32.41 Kio) Vu 274 fois
remi.flo
Souffleur
Souffleur
Reactions :
Messages : 194
Enregistré le : 17 déc. 2023 00:13
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par remi.flo »

T'en as de bonne toi ! Comment tu fais quand tu veux mettre une tour de guet, la salle des pas perdus, les mâchicoulis... dans un petit gros :?:
Même dans un gros gros, c'est limite !
D'ailleurs, tu as là l'explication de l'origine du nom "tour de guet" (guet étant de l'ancien françois): sa position avancée permet de sonder un gué en direct-live avant que les roues avant ne plongent.
Quant-à la tour avec la prison de la princesse tout en haut (fabriqué sous licence Maggliolina), elle est sur quadruple vérin (mais il faut d'abord sortir les stabilisateurs) ! J'attends que tout soit en place pour aller la délivrer :mrgreen:

Et je vais t'en apprendre une bien bonne : comment crois-tu qu'il est arrivé en Nouvelle-Zélande ? Je tiens de source sure (par le cousin de la concierge du fils du voisin) que même en pleine charge avec veaux, vaches et cochons, ça flotte ! Un signe qui ne trompe pas : la ligne de flottaison est bien marquée. Il paraitrait (mais là, je n'ai pas de preuve) que c'est lui qui aurait piqué l'arche à Noé :!:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par hippo »

presque un petit gros si elles étaient toutes motrices et elle doit quand même avoir envie d'aller plutôt tout droit
Fichiers joints
cx3.jpg
cx2.jpg
cx1.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par hippo »

:roll:
Fichiers joints
truc.jpg
circus.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par hippo »

un ?
Fichiers joints
etrange.jpg
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par STF »

.. truc pas très réussi.. :|
:mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
Beda
Venez... Venez...
Venez... Venez...
Reactions :
Messages : 650
Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par Beda »

mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Message par hippo »

https://www.facebook.com/photo?fbid=872 ... 8730002223
A Brief History of the Peacemaker Bus
In 2005, for the second time we set out to merge two buses into one. Turning a 1955 GMC Scenicruiser and a 1949 General American Aerocoach into a modern day, fully functional motor home at first mention may not sound all that difficult. But if you cut the buses up into many pièces, extend the overall length to 42'6" long and 13'6" high that puts a little twist on things. Then throw in a Detroit series 60 engine and an automatic transmission from totally different vehicles.
bus.jpg
https://www.facebook.com/photo/?fbid=81 ... 0520895692
Fichiers joints
airstream.jpg
Répondre

Retourner vers « Divers »