LBC Toyota hiace 4x4 camping car

Répondre
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

LBC Toyota hiace 4x4 camping car

Message par gradateur »

je ne pense pas que ce soit un CC officiel quoique...
http://www.leboncoin.fr/caravaning/7541 ... tm?ca=12_s
59628bd39f1603cfa14df28f5b127e30f60c7035.jpg
Prix : 15 000 €
Ville : Quiberon
Code postal : 56170
Année-modèle : 1987
Kilométrage : 105 000 KM
Description :
je vend mon hiace du 14 12 1987, 105000 km d'origine,vrai 4x4, 6 vitesse longues, 6 courtes, débrayage des moyeux avant, blocage ar, pneux all terrain presque neuf en 205 par 80, protection av. Ce petit camion discret passe ABSOLUMENT PARTOUT ou mon toy hdj80 passe, sauf dans les immences dunes de l'oubari ou du Mourzouk ou là il manquera singulièrement de puissance( je suppose mais je n'ai pas essayé avec le hiace). Les dunes de la cote atlantique du portugal ont été avalée sans broncher. Confortable, il se conduit comme une voiture, vitesse de croisière 90, 95km /h, mais atteint sans problème 115/120km/h.
le changement de courroie de distribution va être fait avant la vente. il actuellement 105000km réels.
Etat exterieur surprenant pour son age.Peinture d'origine.
Aménagement fait en son temps par un pro, j'ai rajouté un chauffage webasto gasoil alimenté directement sur le resèrvoir(servi un mois) très efficace, eau chaude avec ballon elgéna 10 litres chauffée par chaudière heberpasher gasoil direct sur réservoir(pas besoin de se préocuper du gaz)
le toit se soulève et peut être fermé sur les cotes par parois en dur ou en toile équipée moustiquaire;
2 réserves d'eau 25+50l, gaz deux feux, caméra de recul, possibilité ordi durci avec oziexploreur, gps + divers cartes. porte vélo ou bagages,auvent fiama, crochet attelage, ocultants isolés pour les vitres, deux portes coulissantes(une de chaque coté) 2 batterie recentes, panneau solaire 120w...et j'en oubli sans doute.
Mérite une visite, près a partir.
Autres photos dispos par mail XXXXX@wanadoo.fr
Répondre

Retourner vers « Annonces Mitsubishi, Toyota, Nissan et Hyundai »