mon lt et moi

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Avatar du membre
didiervw86
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 28 déc. 2014 21:23

Re: mon lt et moi

Message par didiervw86 »

Merci :)
Avatar du membre
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :
Messages : 348
Enregistré le : 22 sept. 2011 15:02

Re: mon lt et moi

Message par Dan34 »

Bonjour et bienvenue à vous 3 ... de bien beaux jouets ... j'espère que tu pourras régler le problème administratif du LT ... bon courage !
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18321
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: mon lt et moi

Message par hippo »

didiervw86 a écrit : 31 déc. 2014 17:11 je ne savais pas qu'il n'était pas possible de l'immatriculer avant ses 30 ans.
Mais puisque je ne compte pas le vendre un jour... ;)
et pourtant tout arrive un jour ... n'a t'il pas ses 30 ans maintenant d'ailleurs ?
suite de l'histoire ici donc :

viewtopic.php?p=223659#p223659
Avatar du membre
kaya29
Mad scientist
Mad scientist
Reactions :
Messages : 902
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: mon lt et moi

Message par kaya29 »

:shock:
toy38 a écrit : 31 déc. 2014 21:34
didiervw86 a écrit :laisse moi rire,
quand j'ai cassé mon premier syncro, l'expert ne connaissait même pas ce genre de modèle,
alors imagine pour un lt qui est encore plus rare !!
Yep
Je trouve tes propos innaprioprié sur forum tout comme rouler avec un vehicule sans carte grise conforme au vehicule.
Tombe sur un gars comme moi et tu fini directe en prison.
Je te demande de moderer tes propos sinon malgré la tolerence du forum tu seras censuré conforment a la charte du forum que tu as approuvé
Cordialement
Bruno et Cie
:shock: en lisant ces quelques lignes surtout celle en grand caractère, je me suis demandé si nous étions sous le régime de Vichy :roll:

Heureusement que les fours sont éteints et que les prisons sont pleines, sinon hop, plus de Didier! :(

Je ne prône pas la fraude, abus ou autre dérive, j’aime par contre la tolérance et le dialogue et/ou sanction à hauteur du délit. ;)

Maintenant, pour en revenir à nos ‘’moutons’’, 30ans, ça résoudrait donc la possibilité de l’avoir cette fameuse carte grise :thumbup:
Avatar du membre
didiervw86
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : 28 déc. 2014 21:23

Re: mon lt et moi

Message par didiervw86 »

Alors,

Petite mise au point :

Pour l’histoire de la cg, certains ont peut être pu le voir, le LT est en vente, avec sa cg allemande, mais malgré la préférence de le vendre tel que (son remplaçant devant arriver dans quelques semaines 🙂), je pense toujours mettre la cg en règle et remettre la bête en état (mécanique) si il ne part ces prochaines semaines.
Ça évitera les remarques de certains membres du forum, ce qui d’ailleurs m’a surpris, car malgré mon absence de commentaires sur ce forum, j’y jette toujours un œil vu la source d’informations et d’inspiration qu’il contient.

Affaire à suivre 😉
Modifié en dernier par didiervw86 le 21 avr. 2024 15:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kaya29
Mad scientist
Mad scientist
Reactions :
Messages : 902
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: mon lt et moi

Message par kaya29 »

:thumbup: Un futur chantier à suivre?! :)
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18321
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: mon lt et moi

Message par hippo »

ayant lu vite le sujet je n'avais pas prétté attention a ce passage, a la décharge de notre defunt ami et parfois cowboy Bruno toy38, Gradateur a apparement fait du ménage dans les échanges de l'époque ...
heureusement qu'il n'est plus là pour dénoncer mes suggestions scandaleuses a samuel de laisser son brutt en arabie saoudite et n'en ramener que les papiers :lol: viewtopic.php?p=223627#p223627

et oui pour Didier, si moi ça me surprend moins les réactions concernant ton annonce, disons que je m'attendais a des propos plus "mesurés" dans la mesure ou tu es venu toi même mettre cette annonce, on a plus l'habitude de ce genre de commentaire lorsque le vendeur n'est pas lui même présent. on a tous les uns ou les autres besoin de revendre nos véhicules a un moment ou un autre.
Avatar du membre
kaya29
Mad scientist
Mad scientist
Reactions :
Messages : 902
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: mon lt et moi

Message par kaya29 »

Désolé pour le défunt ‘’bruno alias Toy38’’, j’aurais préféré en débattre avec lui autour d’une bière plutôt qu’au travers ce topic ;)

Je te rejoins hypo dans tes propo :mrgreen: , c’est pas cool de se laisser aller sans retenue, des fous des topics peuvent me gêne dans le sens inverse, montrer tant de facilité/opulence à ceux qui rament…

Donc tout peut être dit, avec douceur et retenue, ce que nous attendons des autres quoi ;)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »