en charge ça permet de mieux amortir le poids, ( ça été retiré pour un meilleur confort, du fait que le camion "tourné" a vide) , c est mieux de les remonter si vous avez du poids sur l arriéré
Ok merci pour les butées, par contre on part en Italie aujourd'hui et nous n'auront pas la possibilité de passer par le Pti Gros pour les récupérer, a voir si c'est possible de les envoyer ou sinon on passera par chez vous .je les ais, je vous les monte au pt gros cette année si vous avez quelqu'un pour les récupérer ?
On va voir merci en tout cas pour ces précisions qui me sont fort utilespour les barillets de portes, tu ne trouveras plus ou sinon trés chère...et en plus c est de la quincaille
regardez plutôt du coté des fournisseurs de pièces poids lourd, il existe des boitiers complémentaire qui se fixent sur l extérieur des portes dans ce style là
http://www.techni-contact.com/produits/ ... netre.html
mettre un baquet sur une suspension de siege , ça passe pas avec le volant,il vaut mieux un baquet revisité avec les dos mousse de chez décathlon , 100 fois mieux que l assise d origine suspendue.
sur le gris nous avons refait une platine au sol +deux traverses ( hauteur).
attention de bien faire des essais de hauteur. et de plus cela oblige de chauffer le levier de vitesse pour lui donner une amplitude sur la droite . ça rentre au millimètre car vous avez aussi a prendre en compte le frein de parc de l autre coté.
on a pris un peu de temps à cette réalisation afin que cela convienne au différente morphologie,
George est le futur acquéreur du gris et il habite dans votre coin , si vous avez souhaitez prendre les cotes de l installation ?
Je vais voir tout sa