au boulot sur l'pc

Section Poid Lourd IVECO 4x4
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: au boulot sur l'pc

Message par tibo »

salut a tous, après pas mal de temps sans passer par là suis de retour car j'ai quelques bricole a faire sur l'iveco et voudrais avoir quelques renseignements avant de tel a Iveco qui risque je pense de ne pas trouver ce que je cherche car bien souvent il ne veulent pas se prendre la tête avec non vieux camion
le camion ne ma servit que pour sortir mon bois et quelques trips et saison dans le morvan proche de chez moi donc une petite révision s'impose
la caravane
la caravane
.
donc au programme nettoyage des frein arrière, a l'avant c'est fait depuis un moment mais il va falloir changer le liquide, changement des durite d'air poreuse, j'ai changer l'année dernière le récepteur d'embrayage (un kit de joint neuf n'aurai pas suffis car le cylindre était bouffé par la rouille) je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà changer les filtres du circuit d'air qui sont placés sous les mâitre cylindre de frein car les plastic sont complètement cuit et les filtres aussi par la même occasion
les filtres
les filtres
re les filtres
re les filtres
le cylindre de roue droit
le cylindre de roue droit
après nettoyage
après nettoyage
petite fuite
petite fuite
petite fuite au niveau du pont si quelqu'un a déjà démonter je veux bien quelques conseil j'imagine un joint spy. Par chance les garniture sont neuves et n'ont pas pris d'huile.
le camion
le camion
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: au boulot sur l'pc

Message par tibo »

le but final mais ce n'est pas pour tous de suite ce serai de mettre une tri-benne, la prise de force et un relevage 3 points a l'arrière pour pouvoir y atteler une petite grue fôrestière et différents outils.
la grue me servirait aussi pour y poser une petite caisse lorsque je voudrais me faire un road trip.
je me laisse le temps car beaucoup d'autre projets et cela me permet de récupérer un max de pièces pour faire tout ça, car quand on on veux aller vite on est obliger d'acheter alors que si l'on patiente il y a toujours un truc qui traine au fond d'une cour a débarrasser
en plus pour les road trip j'ai mon S135 qui me sert de maison
voila a + merci d'avance pour vos réponses et je n'ai toujours pas d'internet, ni d'ordinateur donc je ne répond pas très vite
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: au boulot sur l'pc

Message par Pacha »

Salut Tibo, content de te revoir par ici !!

Je peux pas t'aider pour ton iveco, désolé...
As tu gardé ton TRM ??
Ton voyage dans "l'Est" est resté gravé dans nos mémoires de TRSM8'istes !!!

:mrgreen:
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: au boulot sur l'pc

Message par tibo »

salut pacha et non je n'ai plus le trm je le regretterai peu être un jour mais on ne peu pas tout garder et j'avais besoin de quelques chose de plus routier pour les courses de côte moto et les entrainement donc petit renault S135, ce qui ne m'empêche pas de le trainer dans les chemins et petite route enneigées mais il faut chainer!
le trm est rester une journée sur le bon coin vraiment pas vendu chère, je n'ai pas fait de benef mais je me suis remboursé
je m'était fait un deuxième trip dans l'est bien plus court et un petit au portugal, pour moi ça restera le meilleur véhicule pour voyager et débuter en 4x4
l'iveco pardonne moins les erreurs en franchissement mais mieux adapté a mon utilisation forestière, j'ai suivi de loin le travail sur le tient rien a dire si ce n'est félicitation.
bon week end a toi
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: au boulot sur l'pc

Message par Pacha »

:thumbup: :thumbup:

Merci pour ton retour d'infos, si tu as des photos des tes trips...? J'avais bien aimé ton "coup d’œil" de ton voyage vers l'Est et je n'étais pas le seul... ;)

Merci pour le compliment ! :oops:

A bientôt.

:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « IVECO »