Réseau Transport de Pièces
- Alter-natif
- Explorateur
- Reactions :
Re: Réseau Transport de Pièces
Merci Bastien, mais normalement un ami proche géographiquement peut les stocker chez lui. Il habite à quelques kms du vendeur... Et pour le transport, je m'appuierais volontiers sur Rodolphe - auquel je dois répondre - Dis moi, toi tu viendrais exprès ??? Goûter le "pineau" ? ( il y a quelques décennies, cet agréable produit n'était pas franchement connu des étrangers à la région, mais les Charentais ont communiqué depuis... )
Hé quand même, ce forum c'est quelque chose ! Tous plus sympas les uns que les autres !!! Rodolphe, Pascal, Bastien, et tous les autres !
Amitiés.
Christian.
Dimitri, j'ai bien vu que tu avais déplacé le sujet, c'est une bonne chose. Tiens, il y a quelques temps tu m'avais indiqué un éclaté de pont AR HURTH... Je n'ai rien trouvé sur les roulements de roues Ou alors je n'ai pas bien cherché ( ce qui n'est pas à exclure...)
Hé quand même, ce forum c'est quelque chose ! Tous plus sympas les uns que les autres !!! Rodolphe, Pascal, Bastien, et tous les autres !
Amitiés.
Christian.
Dimitri, j'ai bien vu que tu avais déplacé le sujet, c'est une bonne chose. Tiens, il y a quelques temps tu m'avais indiqué un éclaté de pont AR HURTH... Je n'ai rien trouvé sur les roulements de roues Ou alors je n'ai pas bien cherché ( ce qui n'est pas à exclure...)
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
- Alter-natif
- Explorateur
- Reactions :
Rodolphe, je viens de te passer un mp.
Christian
Christian
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
- Alter-natif
- Explorateur
- Reactions :
+ un MP pour toi Rodolphe ce jour...
Christian
Christian
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut le gens,
J'ai un truc à récupérer rapidement du côté de Rouen (Isneauville exactement), est-ce que quelqu'un passe ou habite dans le coin ?
Pleaaase please please.
Edit:
Bon c'est cool, Pierre alias lord.anonymous va aller récupérer ça pour moi, merci Pierre
Il reste à voir si ça peut descendre tranquilement dans le sud, par la vallée du Rhône si possible... Il y a quelqu'un qui fait un bout de ce chemin dans les jours ou semaines qui suivent ?
En sachant qu'en fonction de l'encombrement Pierre pourra peut-être déjà le descendre à Lyon.
merci d'avance!
dimitri
J'ai un truc à récupérer rapidement du côté de Rouen (Isneauville exactement), est-ce que quelqu'un passe ou habite dans le coin ?
Pleaaase please please.
Edit:
Bon c'est cool, Pierre alias lord.anonymous va aller récupérer ça pour moi, merci Pierre
Il reste à voir si ça peut descendre tranquilement dans le sud, par la vallée du Rhône si possible... Il y a quelqu'un qui fait un bout de ce chemin dans les jours ou semaines qui suivent ?
En sachant qu'en fonction de l'encombrement Pierre pourra peut-être déjà le descendre à Lyon.
merci d'avance!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
- hippo
- bestposter
- Reactions :
suis a dax
sinon si t'es pas pressé...que c'est pas gigantesque et que tu viens en suisse....à voir
pascal
sinon si t'es pas pressé...que c'est pas gigantesque et que tu viens en suisse....à voir
pascal
- lord.anonymous
- Aventurier
- Reactions :
Normalement j'irai tout près de chez OB1KnoB (une 20aine de kms, sacrée coincidence!), donc si y'a de la place dans le coffre de la voiture, j'emmène le matos.
-
- Récolteur
- Reactions :
C'est pas encore sûr, mais vers mi-Aout je vais faire une descente dans le Sud-ouest (taf à Montauban, j'y reste une 10aine de jours puis tour à DAX, retour à Montauban, puis certainement retour à Grenoble..
Si ça peut servir..
Si ça peut servir..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- hippo
- bestposter
- Reactions :
arff..si j'avais su j'aurais descendu le four de toy38 a Dax...ùmais bon je m'attendais pas a cce qu'il ai une opportunité de faire le tour de france par la cote ouest..ce four je remonterai le chercher...pour l'emmener en suisse..
pascal
pascal
-
- Récolteur
- Reactions :
Arf.. j'm'ai trompé, c'est pas Montauban, c'est Montluçon...
Donc du coup, avec le camion de la boite, par contre je vais quand même faire un tour à DAX, faut que j'y vois un truc.. mais là, ça sera avec ma caisse, donc comme on est en cycle de 10j, ça va décaler d'un certainement.. j'vous dis.
Donc du coup, avec le camion de la boite, par contre je vais quand même faire un tour à DAX, faut que j'y vois un truc.. mais là, ça sera avec ma caisse, donc comme on est en cycle de 10j, ça va décaler d'un certainement.. j'vous dis.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- hippo
- bestposter
- Reactions :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... FuelType=0STF a écrit :Arf.. j'm'ai trompé, c'est pas Montauban, c'est Montluçon...
ah oui pas le même coin en effet...je n'aurais su placer ni l'un ni l'autre sur la carte de toutes façons...
merci via michelin.
du coup nomade demande ce que tu viens faire a Dax...
pascal
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bon ben c'est bon à priori pour ma requête, Pierre va bien me redescendre ça directement
Merci pour vos propositions en tous cas.
C'est marrant quand même que ce Pierre n'ai été qu'à une dizaine de km de l'objet et qu'il se trouve qu'il allait justement traverser la france la semaine suivante pour venir faire un truc à 15 bornes de chez moi
Merci pour vos propositions en tous cas.
C'est marrant quand même que ce Pierre n'ai été qu'à une dizaine de km de l'objet et qu'il se trouve qu'il allait justement traverser la france la semaine suivante pour venir faire un truc à 15 bornes de chez moi
- hippo
- bestposter
- Reactions :
non en fait il est déjà en route vers chez toi Dimitri....mais bon..en tracteur..faut bien une semaine pour arriver quand mêmeOB1KnoB a écrit :...
pascal
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
-
- Récolteur
- Reactions :
Voir un bus que je vais peut-être acheter..hippo a écrit :STF a écrit :
du coup nomade demande ce que tu viens faire a Dax...
pascal
- hippo
- bestposter
- Reactions :
ah oui quand mêmeSTF a écrit :
Voir un bus que je vais peut-être acheter..
il est au dessus de dax...à castets
bon je m'y prend un peu tard mais je remonte de Dax a la région parisienne....au cas ou mais bon..d'ici une heure ou deux...
pascal
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour Pascal,
Si tu remontes de Dax, tu passes obligatoirement pas loin de chez moi (l'autoroute est à 4 km, la route à 1 km). Si ton temps le permet, fais-moi signe! c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai un petit moment à la maison.
Bien à toi.
Si tu remontes de Dax, tu passes obligatoirement pas loin de chez moi (l'autoroute est à 4 km, la route à 1 km). Si ton temps le permet, fais-moi signe! c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai un petit moment à la maison.
Bien à toi.
Modifié en dernier par serge17800 le 03 août 2009 08:35, modifié 1 fois.
Serge
- hippo
- bestposter
- Reactions :
salut serge,
je regarde ou tu es sur la carte
j'ai noté ton tel...tu peux le retirer si tu veux...des fois il y a des "aspirateurs" a numéro pour te démarcher commercialement..il parait
pascal
bon en effet tu es au bord de l'autoroute..même si je ne suis pas sur de prendre celle ci..mais encore plus de la route en effet
ben écoutes..je décolle bientôt...peut être après une petite douche quand même parceque je rentre du désert des bardenas un peu poussiéreux
je regarde ou tu es sur la carte
j'ai noté ton tel...tu peux le retirer si tu veux...des fois il y a des "aspirateurs" a numéro pour te démarcher commercialement..il parait
pascal
bon en effet tu es au bord de l'autoroute..même si je ne suis pas sur de prendre celle ci..mais encore plus de la route en effet
ben écoutes..je décolle bientôt...peut être après une petite douche quand même parceque je rentre du désert des bardenas un peu poussiéreux
-
- En colére !
- Reactions :
- hippo
- bestposter
- Reactions :
ouai mais ce serait dommage que tu me sentes arriver avant d'entendre le ronflement du sofim
arrrh suis je bète je suis en syncro
pascal
arrrh suis je bète je suis en syncro
pascal
- charlie oleg
- Rameur
- Reactions :
Méfies toi quand même Pascal, en cette période estivale les seugnes sont basses. Si tu essaies de plonger, tu risques de finir planté dans la vase...par serge17800 le Lun Aoû 03, 2009 7:35 am
Pascal, il y a de l'eau à Pons.
Par contre de très belles balades en canoé à faire et un drôle de truc à voir, une île en pleine ville... Prendre la rue Charles De Gaulle, il y a un petit parking, et au fond un petit pont, alors tu seras sur une île... Et si tu cherches bien tu pourras y voir une grosse tortue de terre qui vit là tranquille.
Allez bonne route à toi!!!
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...