Réseau Transport de Pièces

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Avatar du membre
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 20 déc. 2008 00:12

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par charlie oleg »

Salut à tous!

Départ lundi fin de journée de Frontignan (34), direction Gravelines (59).
Toujours deux places, et possibilité de remonter du matériel.
Faites vous connaître...

Bon week-end tous le monde!
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18248
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

charlie oleg a écrit :Salut à tous!

Départ lundi fin de journée de Frontignan (34), direction Gravelines (59).
Toujours deux places, et possibilité de remonter du matériel.
Faites vous connaître...

Bon week-end tous le monde!
là tu m'intéresses Rodolphe :D

pas que tu m'intéresses pas d'habitude :wink:

mais on dirait que l'itinéraire passe par Clermont ferrand et Paris :idea:

j'ai justement un pneu a remonter de clermont (cournon plus exactement)...si ça pouvait se faire ce serait super cool...mais en même temps il faut voir a quelle heure tu passerais sur clermont pour la dispo du vendeur... je te passe mon tel en mp :wink:

pascal
Avatar du membre
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 20 déc. 2008 00:12

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par charlie oleg »

Salut Pascal!

Je t'appelle d'ici une petite heure, là je me lève, et j'ai encore trop la tête dans le fion pour parler et encore plus réfléchir efficacement!
Mais sinon tout ça me parait possible...
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Avatar du membre
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 20 déc. 2008 00:12

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par charlie oleg »

.................BREAKING NEWS...............


Hello!

Départ demain fin de journée de Gravelines (59), arrivée prévue samedi début d'après midi (faut bien que je dorme...) à Saintes (17), puis direction Pons (17).
Reprises des hostilités après un peu de repos, jeudi prochain soit le 16 juillet, départ de Rochefort (17), direction Saint Laurent des Eaux (41) entre Blois et Orléans.

Un autre voyage est prévu pour la fin du mois de juillet en direction de Cattenom (57), je repréciserais les dates ici même le moment venu.
Et ça laisse un peu de temps à Pascal pour dénicher toutes les bonnes affaires de la Lorraine... Oupssss qu'est-ce que j'ai pas écrit là, va falloir que j'achète une remorque... :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde
Tcho
Rodolphe
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18248
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

tu repasses par paris ou bien ?

j'ai bien une petite idée d'un petit truc a transporter vers....gérandes... c'est loin..?

pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18248
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

oups.. oublies.. c'est 320km Pons Guérandes :lol:

pascal
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par STF »

De mon coté, toujours des Nancy-Grenoble réguliers, et en + un crochet par Valence du 20 au 22
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 20 déc. 2008 00:12

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par charlie oleg »

Salut tout le monde,

Bon ben plus de vacances pour ma pomme, et par conséquent plus de transport possible...
Je vais devoir me passer un super week-end prolongé à Gravelines..... :cry: :cry: :cry:
Accessoirement, mais ça ne vous interressera sûrement pas, je vais aussi devoir annuler tout ce que j'avais prévu pour la semaine prochaine!!!

Donc pour les prochains trajets, je vous en reparlerais ici, à condition que les gentils agents E.D.F. daignent faire correctement le peu de boulot qui leur est demandé et ne me flinguent pas mes prochains jours de repos!!!
Parce qu'il me parait juducieux de préciser que mes vacances sont foutues en l'air à cause d'un agent qui n'a pas voulu signer un document urgent avant de partir manger hier (il était 11H15.... l'heure de manger bien sur...) :roll:


Bon week-end à tous et ayez une pensée pour moi qui suis coincé dans un bled pourri avec pour seul loisir une connexion bas débit et quelques bouquins...

Charlie Oleg mode hyper méga blasé [ON] :mrgreen:

maintenant, vous saurez pourquoi l'éléctricité vous coute si cher...
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18248
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

faudrait faire un rassemblement spontané a graveline alors :mrgreen: ... :idea:

pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18248
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

dans le courant de la semaine je devrais récupérer un truc pour toy38..qui sera donc a acheminer vers grenoble...
si l'un d'entre vous fait Paris -Lyon ou grenoble...dans les jours..semaines a venir..

pascal
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par STF »

Ou Paris-Nancy, le reste, je peux m'en charger.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18248
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

:lol:

sacré Platypus..il se dégotte hier une nana qui devait partir aujourd'hui en vacance a Gérandes :shock: ni une ni deux que j'allais lui refourguer une plaque d'alu de 30kg dans le coffre pour que notre ami fracky44 me l'usine ...
et ben non... il est tellement fort qu'elle part plus en vacance du coup... remarque ça l'aurait pas fait vu que Francky lui il y est...en vacances..

bon et pour Bruno (toy38) je crois pas que Dimitri pourra te redescendre ton truc vu qu'il fait du covoiturage..mais bon il parait qu'il y a des projets de rassemblement en Suisse aux alentours du 15 aout...ça devrait se résoudre à ce moment là si ça ne l'est pas avant :wink:

pascal
Avatar du membre
Alter-natif
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 12 juil. 2008 14:02

Appel aux grands voyageurs... Transporteurs !

Message par Alter-natif »

Bonjour,

J'ai besoin de vous : mon problème est le suivant : est-ce que quelqu'un peut effectuer un transport de 5 roues de camion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: du sud Parisien en Charente ???
Je sais, vous ne partez pas obligatoirement en vacances sur la côte Atlantique avec la remorque pleine de roues !

Je participe évidemment aux frais de route et offre les rafraîchissements et autres collations ! ( J'essaie d'attirer les bonnes volontés...)

Bon, voilà, message passé ; reste plus qu'à attendre.

Merci à tous.

Christian
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
Avatar du membre
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 20 déc. 2008 00:12

Re: Appel aux grands voyageurs... Transporteurs !

Message par charlie oleg »

Et c'est pressé?

Parce-que je suis vers Orléans en ce moment pour le boulot, et je ne sais pas quand on me libère...
Mais sinon ce sera avec plaisir que je ferais ça en redescendant par chez moi, et donc pas très loin de chez toi...
Dis moi si ça peut te convenir.

A+
Rodolphe
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Avatar du membre
Alter-natif
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 12 juil. 2008 14:02

Re: Appel aux grands voyageurs... Transporteurs !

Message par Alter-natif »

Bonsoir Rodolphe,

Merci pour ta proposition. Je crois savoir que le vendeur est un peu pressé, mais j'en saurais plus demain ( nous devons nous rappeler )
Par contre, les roues sont un peu volumineuses : ta chienne n'aura plus de place dans ton camion !!!

Dans tous les cas, merci encore et à très bientôt.

Christian
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18248
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Appel aux grands voyageurs... Transporteurs !

Message par hippo »

Alter-natif a écrit :... Je crois savoir que le vendeur est un peu pressé, mais j'en saurais plus demain ( nous devons nous rappeler )
...
le vendeur est peut être pressé de vendre mais le transport peut peut être attendre...comme pour le four de bruno (toy38) que je stock actuellement...
alors bien sur ce n'est pas le même volume :lol:

je ne sais pas de quelle dimension on parle ici..il est probable que ce soit techniquement difficile de hisser des roues de plus de 100kg dans le cam de Rodolphe ou un des miens (encore que dans le transporter c'est pas haut... a voir... bpoursin possede une remorque de taille respectable aussi...

enfin..tiens nous au courant...je crois que tu as mon tel perso christian? sinon je te le redonne en MP

pascal
Avatar du membre
Alter-natif
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 12 juil. 2008 14:02

Re: Appel aux grands voyageurs... Transporteurs !

Message par Alter-natif »

Bonjour Pascal,

J'ai bien reçu ton Mèl et t'en remercie. Nous parlons de choses que tu connais bien >>> des roues de Brutt ! ( Je crois même que tu les a déjà vues... D'ailleurs je te passe moi aussi un mp )

Un ami proche du vendeur ( dans le 91 ) peut les stocker chez lui quelques temps. C'est vrai qu'il me faudrait les voir... à tout le moins que mon ami y jette un oeil )

Encore merci à tous et à bientôt

Christian
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: Appel aux grands voyageurs... Transporteurs !

Message par bpoursin »

Salut Christian!
Moi je pourrai éventuellement te les stocker aussi voir même de te les amener à l'occase, ce sera un bon prétexe pour ce fair un week end en Charente!
Tiens nous au courant!
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 20 déc. 2008 00:12

Re: Appel aux grands voyageurs... Transporteurs !

Message par charlie oleg »

Je propose, vous disposez...

Il est certain que je ne vais pas garder les 5 roues dans mon camion très longtemps... Je pense que je les prendrais juste avant de partir et les déposerais de suite en descendant.
Reste à savoir quand je redescend... Je pense que ce sera pour début août si tout va bien...
Si ce deal peut se faire plus rapidement, tant mieux, mais au cas où, je reste dispo...

Bonne journée à tous!

Au fait Christian, tu es vers où en charente? Moi je passerais par Saintes en rentrant, voir pour un rendez-vous par là si c'est moi qui fait le transport...
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par OB1KnoB »

(Salut Christian, vu qu'on a un post spécifique pour ce genre de service j'ai rappatrié ta demande ici :wink:
@+
dimitri)
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Répondre

Retourner vers « Divers »