bremach T-REX

Tout sur les Bremach
Répondre
Avatar du membre
Dan
Reactions :

bremach T-REX

Message par Dan »

Tout est dans le titre !!! :wink:
Fichiers joints
T-REX_thumb1.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: bremach T-REX

Message par hippo »

ahhh...je crois bien que c'est du déjà vu ça encore Dan non ?

on va encore se faire tirer les oreilles par grand frère OB1 :mrgreen: je sais plus ou c'est mais...

Pascal

tiens colle le là si c'est une video différente: viewtopic.php?f=17&t=806&p=4318&hilit=t+rex#p4318

Pascal

en fait la musique est différente mais le contenu je sais pas: viewtopic.php?f=17&t=586
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: bremach T-REX

Message par OB1KnoB »

C'est .
Fichiers joints
attention Dan!
attention Dan!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
mhanke
Reactions :

Re: bremach T-REX

Message par mhanke »

Bonjours,

maintenant, les premiers avant-serie T-Rex sont distribués pour démonstration:

Image

Plusieurs images ont peut voir ici: http://www.viermalvier.de/ubb_portal/ub ... Post297251

Salutations,
Marcus
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: bremach T-REX

Message par hippo »

joli !!

merci Marcus...

bien venu au fait...j'avais ratté ton arrivée mais je vois que tu as plein de questions qui te sont posées sur ton premier message :mrgreen:

mais voilà, merci Dan d'avoir relancé le truc...sauf qu'on brode à 2 endroits différents maintenant...

dit Marcus est ce que tu pourrais bouger ce message sur le lien donné par OB1 ?

Bon en même temps...le lien étant donné...on coserve le fil de l'histoire...c'est juste pour pas multiplier les post de sujets identiques..

à ce propos, je suggère (et je le fais pas toujours) d'utiliser la fonction "rechercher" en haut à droite (pour ceux qui auraient pas le reflexe) pour voir par mots clef si le sujet n'ait pas abordé ailleurs...simple suggéstion naturellement :mrgreen:

Pascal
Avatar du membre
mhanke
Reactions :

Re: bremach T-REX

Message par mhanke »

Salut Pascal,

le problème est ma difficulté d'écrire en francais, je suis vraiement mal. Et aussi, j'ai cru d'être pas trop mal à lire Francais, mais ce forum a prouvé le contraire ...

Marcus
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: bremach T-REX

Message par Dan »

Ben voila, c'est moi qu'on engueule, et c'est hippo qui a fait deux réponses ??? c'est pas juste :roll: :mrgreen: quand moi être grand, moi vouloir être Hippo :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: bremach T-REX

Message par hippo »

Dan a écrit :Ben voila, c'est moi qu'on engueule, et c'est hippo qui a fait deux réponses ??? c'est pas juste :roll: :mrgreen: quand moi être grand, moi vouloir être Hippo :wink:
tu as raison Dan c'est po juste :wink:

moi pas modérateur donc pas bougé message mais je m'suis dit que t'allais te faire engeuler et qu'en faisant la remarque ici ça dissuaderait d'allonger le post avant que tu bouges le lien sur le bon...:mrgreen:

Mais c'est bien tu nous a relancé Marcus dont le français m'a bleufé...j'avais pas compris que notre amis était autrichien...Willkomen.

ahh putain...3 ans en Allemagne et je sais même pas l'ecrire...ni le parler d'ailleurs :oops:

Pascal

et de trois :oops: :oops:
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: bremach T-REX

Message par thethe51 »

tit question... le trex c'est le bremach qui va remplacer l'actuel? il ressemble en gabarit à l'iveco (le newone)....
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: bremach T-REX

Message par Dan »

mhanke a écrit :Bonjours,

maintenant, les premiers avant-serie T-Rex sont distribués pour démonstration:

Image

Plusieurs images ont peut voir ici: http://www.viermalvier.de/ubb_portal/ub ... Post297251

Salutations,
Marcus
Il est superbe, hyper tendance!! ben quand on écoute la clientèle, y a pas photos !! juste un peu trop loin dans le design des portes ( fenêtres trop petites ) et aussi les trucs sur le capot AV, à part cela c'est que du bon !!!!! ben la aussi je craque !!! :mrgreen:
Avatar du membre
mhanke
Reactions :

Re: bremach T-REX

Message par mhanke »

thethe51 a écrit :tit question... le trex c'est le bremach qui va remplacer l'actuel? il ressemble en gabarit à l'iveco (le newone)....
Oui et non. Le "vieux" Bremach Extrème restera en production, pour ces raisons:

1) en courant, il n'y a pas d'une version double cabine du T-Rex

2) Il n'y a pas d'une version "station wagon"; cette version est très exotique, avec seulement quelques centaines produites par année. Il n'est pas probable que Bremach a des ressources suffisantes de developper cette version, après l'investition massive dans la construction du T-Rex

3) la cabine du T-Rex est plus haut que cette de l'Extrème, es plusieurs clients demandent une certaine hauteur maximale.

Je crois que le T-Rex va remplacer l'Extrème à cabine simple, mais la nouvelle cabine est prévue notamment pour le nouveau 7,5 tonnes.

Salutations,
Marcus

P.S.: Merci, Pascal, pour le Willkommen!! :)
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: bremach T-REX

Message par Dan »

Merci Marcus pour les explications, ben faut attendre l'avenir ! :wink:
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: bremach T-REX

Message par chrisalema »

mhanke a écrit :Bonjours,

Plusieurs images ont peut voir ici: http://www.viermalvier.de/ubb_portal/ub ... Post297251

pas taper, je ne connaissais pas ce site et je dois dire que . . . . :shock: :D :D
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: bremach T-REX

Message par hippo »

chrisalema a écrit :
pas taper, je ne connaissais pas ce site et je dois dire que . . . . :shock: :D :D
que quoi ?

Ich can kein deutch sprechen ? ich noch nicht...je sais même pas comment ça s'écrit...il va falloir faire appel à notre germanophone de service...Jean Michellllll au secourssss...non c'est bon tu vas pas nous faire de la traduction simultanée non plus...mais si tu vois quelque chose d'intéressant...ou Marcus naturlich :mrgreen:

mais je suis peut être à coté de la plaque...peut être que tu comprends très bien et que t'es juste en extase devant les photos..?

Pascal
Avatar du membre
mhanke
Reactions :

Re: bremach T-REX

Message par mhanke »

Malheureusement, la traduction automatique de Google d'Allemand n'est pas très bien. Il y a des règles grammaticales trop compliquées en Allemand. Mais souvent elle assiste à entendre la quintessence des posts.

Salutations,
Marcus
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: bremach T-REX

Message par hippo »

mhanke a écrit :Malheureusement, la traduction automatique de Google d'Allemand n'est pas très bien. Il y a des règles grammaticales trop compliquées en Allemand. Mais souvent elle assiste à entendre la quintessence des posts.

Salutations,
Marcus
ou ben ça s'est bien dit Marcus! je sais pas si on l'aurait dit comme ça en français...enfin moi...mais là ça sonne bien :wink:

j'aimerai bien parler allemand comme ça...

Pascal
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: bremach T-REX

Message par chrisalema »

hippo a écrit :
t'es juste en extase devant les photos..?

Pascal
mhanke a écrit :Malheureusement, la traduction automatique de Google d'Allemand n'est pas très bien. Il y a des règles grammaticales trop compliquées en Allemand. Mais souvent elle assiste à entendre la quintessence des posts.

un mix des 2 ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Bremach »