je souhaiterais connaitre vos avis sur mon bruit qui apparait (encore !! et oui)
en fait je devais partir en vacances avec il ya 15 jours.
révision BT
repose des tôles support Bt d'origine
rééquilibrage de l'arbre bt/bv (changement de mâchoire car le croisillon tournait dedans !!)
et puis tout ce que vous savait que j'ai changé dessus le B
Et je parcours 25 km pour essai avant les vacances, et rebelote......idem ya 3 ans

c'était pas tout ca !!
j'aimerai bien me servir du B pour aller ailleurs qu'a la déchèterie a 2km de chez moi. !!

je viens de passer dessous et puis.....vide cérébrale, que faire par ou attaquer, comment diagnostiquer ???
fais chier, pas de ptit gros cette année!
donc voila, je suis preneur de toutes idées.....
pour info, mon arbre d'entrée BT a "re" du jeu axial de 1a 2mm...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas ? (a mon avis nom, mais plus rien n'est logique)
bt et bv au point mort, avec un gros tournevis, je fais levier (gentiment) et la tulipe d'entrée a tendance a sortir de 2mm.
j'ai aussi mon pont ar qui re-chie de l'huile par le nez de pont ! c'ets le 3eme joint spie que je vais monter (je pensais avoir mal monté le 1er.....peut être pas. soit l'arbre d'entrée de pont et un peu usé ou rayé et l'huile sort, soit le pont est naze (couple conique) et la...pourquoi ca me défonce la BT coté BV ??
help.......
merci
Bye