After Montalieu 2014

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

After Montalieu 2014

Message par Rapture »

Yo les langoustes, n'allant pas au pti gros, et voulant voir la tronche des affreux, je propose un après montalieu (ou avant?) Chez moi,je suis a 40 kms du site environ. J'ai de la place, de quoi garer une dizaine de camions, voir plus a 200 metres. Au milieu des champs, donc pas de soucis de voisinage.
Piscine a vagues, strip teaseuses, concert de Dick Rivers, grande roue, y'a tout ce qu'il fait pour destresser dans la pelouse :mrgreen:
Et comme tous les ans, ca tombe a mon anniversaire... :twisted:
Si y'en a que ca tente, prevenez moi et je prevois en consequence.
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: After Montalieu 2014

Message par j-loo »

rrhhaaaa, rien que pour voir le strip tease de Dick Rivers et souhaiter ton anniv: j'aurais été tenté,
mais j'ai bien peur de pas pouvoir venir :cry: :cry:
puis j'ai pas encore de camion qui roule en plus !! :? :oops:

j-loo :wink:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: After Montalieu 2014

Message par OB1KnoB »

Yo vieux crabe,
Si t'es à 40km seulement, et d'une : ce serait dommage de ne pas passer chez toi après le rasso, et de deux : tu vas bien trouver 5min pour faire tes 40bornes et venir passer un moment au rasso! :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: After Montalieu 2014

Message par Rapture »

Gourgou: je suis a 40 kms de Montalieu, pas du rasso :lol: Donc 2 choses: Rod' essaie de me convaincre de venir aux pti gros, mais je ne pourrai pas a cause du boulot, et je ne viendrai pas sans vehicule, ce qui sera le cas etant donne que le mog est en stand by car pas de moteur
. Bon Rod' doit normalement prendre le Samurai derriere le hiace, ca demande un 2eme pilote...on verra mais je compte pas dessus.
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »