Bonjour j'ai vu sur un doc que l'alternateur était un 30A, est ce vrai . Est ce suffisant pour recharger 2 batteries dans la cellule? ( entre 110Amp/H et 130Amp/h)
(Je vous l'avais dit que j'avais plein de questions )
Alternateur 80.17
- Fabien 42 & 69
- C'est beau, mais j'ai froid.
- Reactions :
- Messages : 2135
- Enregistré le : 18 juin 2010 08:30
Re: Alternateur 80.17
C'est juste une question de temps c'est (a la louche) deux fois plus long qu'avec un 60A ! Mais sinon, résultat identique.
Presentation du TP3 :
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
- Messages : 271
- Enregistré le : 17 août 2013 08:58
Re: Alternateur 80.17
Salut,
pour info sur le B 11O l'alternateur c'est un 70aH. J'ai un panneau de contrôle avec écran tactile et tout ( un truc de chez NDS) qui me donne les conso en instantané et aussi les recharges. Du coup quand je roule, ça m'affiche en moyenne +13,5 ah sur chacune des 2 batteries aux. Donc en roulant 10 heures je recharge 2x135 ah.
Après tu peux toujours monter un deuxième alternateur que tu met en route que quand t'as besoin de recharger rapidement.
Nico
pour info sur le B 11O l'alternateur c'est un 70aH. J'ai un panneau de contrôle avec écran tactile et tout ( un truc de chez NDS) qui me donne les conso en instantané et aussi les recharges. Du coup quand je roule, ça m'affiche en moyenne +13,5 ah sur chacune des 2 batteries aux. Donc en roulant 10 heures je recharge 2x135 ah.
Après tu peux toujours monter un deuxième alternateur que tu met en route que quand t'as besoin de recharger rapidement.
Nico