Vente iveco 80.17

Section Poid Lourd IVECO 4x4
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Vente iveco 80.17

Message par gradateur »

c'est clair joen... faire un TDM face a la portière (pour les passager arrières) c'est quand même la loose non?

guillaume... bon courage pour la suite, moi j'adore les S170 et j'en reprendrais peut être un plus tard!
a bientôt.
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Vente iveco 80.17

Message par joen »

ouai enfin vaut mieux faire un tdm en iveco qu'en renault :mrgreen:

ces camions me plaisait bien au début mais j'ai vite déchanter et vu les limites de l'engin ....
j'ai essayer les iveco de trabant et ils me plaisent vraiment pas mal ...
j'aime surtout la chaîne cinématique qui a l'air bien plus fiable , mieux pensée et plus facilement reparable ..

il y a des iveco qui ont des cabines plus grande non?!

bon courage pour la suite tout de même ;) !

mode pourissage de Post [OFF] :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
zit
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 117
Enregistré le : 21 févr. 2012 17:12

Re: Vente iveco 80.17

Message par zit »

oui il y a des Iveco avec grandes cabines
le mien :mrgreen:
6 places dont 4 à l arrière face à la route mais ils ne courtent pas les rues 8)
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Re: Vente iveco 80.17

Message par B110DIVER »

Salut

effectivement l Iveco est un trés bon camion, il passe de partout, simple de conception. Le seul hic c'est cette foutu cabine et le niveau sonore à l intérieur du camion.

Pour ce qui est du choix de changer c'est les 2 points cités au dessus.

Beaucoup me dise qu au niveau franchissement l iveco c'est mieux, ca passe plus... Effectivement sa garde au sol est plus haute du au pont portique. Mais aprés au niveau du franchissement, ai je réellement besoin d un camion de trial?? pour moi la réponse est non. Non car je pense qu en voyage on ne fera pas de trial, sur même.

Pour la cabine, effectivement ca existe avec des places à l arrière au nombre de 4 face à la route. Mais galère pour en trouver un.

A plouche

Guillaume
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Vente iveco 80.17

Message par gradateur »

pour avoir essayé les deux en franchissement (le même jour) et ba franchement une fois équipés d'une cellule il se valent bien!
certains passages allaient mieux avec l'un et d'autres avec l'autres...

pour sûr en châssis plateau ok le 80-17 est bien au dessus du S170, en effet les portiques y sont pour quelque chose mais des qu'ils sont équipés d'une cellule ou d'un shelter les choses s’équilibrent! la capacité de traction du S170 m'a même semblé meilleure lors de cette essaie en terrain sec. (iltalie)

bref je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'en CC un soit mieux que l'autre... le 80-17 reste un peu meilleur franchiseur mais niveau qualité de vie en cabine il n'y a pas photo le S70 est plus civilisé! et en CC y'a pas photo non plus... le trial tu oublies!
--->pour ça y'a les ETR S4 hein? (moi aussi j'en veux un!!!) :lol:
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Re: Vente iveco 80.17

Message par B110DIVER »

Salut Tony

je partage le même point de vue, dés qu'il y a cellule, on ne parle plus du même sujet.

Y a un ETR double cab à 20 bornes de chez moi... au parking, tranquil... personne s en sert.

Je peux filer l'adresse si quelqu un est intéressé.

Et mon cam est toujours dispo, lol

A plouche

Guillaume
Avatar du membre
zit
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 117
Enregistré le : 21 févr. 2012 17:12

Re: Vente iveco 80.17

Message par zit »

je suis d accord avec vous: le niveau sonore d'un 80.17 me fait rappeler mon land 110 (pour le confort aussi :D )
et effectivement avec une cellule on oublie vite le trial, pas parce que le camion ne va pas passer mais
plutôt le risque d abimer un truc sur la cellule et que madame couine un peu quant sa devient trop raide.
Moi j ai acheté ce cam parce que j adore leurs gueules mais quand je cherchais un porteur je regardais aussi les
S170
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Re: Vente iveco 80.17

Message par B110DIVER »

Salut à tous.

Mon projet avancant comme je le souhaitais, voir même plus vite que prévu, j'ai mis mon iveco à la vente sur le boncoin. Je vend aussi 2 pneus neufs 365 80 20 montés sur jante pour iveco.

Si vous etes intéressé.

A plouche
Avatar du membre
unic-ment
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: Vente iveco 80.17

Message par unic-ment »

Bonsoir à tous, bonsoir Guillaume

Le 80.17 est tout de même un bon et beau camion!!! il faut se rappeler qu'à l'origine, c'est un véhicule pour l'armée!!

je serais bien interessé par l'ETR qui dort!! si tu as des infos .. en MP?

Merci Gerald
Avatar du membre
B110DIVER
Reactions :

Re: Vente iveco 80.17

Message par B110DIVER »

Salut

passe moi ton adresse mail STP.

Les photos je ne sais pas les emttre dans un MP.

A plouche

Guillaume
Répondre

Retourner vers « IVECO »